CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:54:07

lut styleone

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:54:50

pk on doi s inqiete de l election des maire

lut styleone

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:55:43

Bonjour a tous

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:55:53

mwmwmwmwwmwmmmmmmmmmmm

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:56:27

tu te presente et je pense que ta po tt les chnces de ton cte alors il faut faire pour que tu sois elu

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:56:32

t qi ricardo t un abitant un commercan

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:56:39

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:

Militants inscrit gogole52

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but : -Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice City

-Réduire la criminaltée a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique, malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il y a quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que j ‘ai était assez clair pour + de questions j.vallachi@free.fr

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:57:57

put1 ca a rien a voire lmais j´espere trop que le stade rennais va gagner ce soir contre sochaux

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:58:09

t inqiete pas momo je sere elu a nouvo et on tura la triad c a cause de lui qon ma vire

ricardo tu vote pour qi momo vote pour moi

assellin
assellin
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:58:51

?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:59:22

moi je peux po voter je n´ai po le droit de voter en tant que juge

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:00:25

riccardo c vrais que gogole est avec toi ( ds ton partis)??

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:00:38

je vote pour moi

ke pense tu de ma campagne

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 19:01:08

asselin tu vote pour qi au election de juge

moi je sui mal barre si tu vote pas pour moi me j espere qe tu me soutien fe des pancarte pour moi et mon adversere direct ce swissman

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:01:31

je suis oblige de dire qu´elle est po mal

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:01:41

oui c lui ki s inscrit
je lui est proposé et il a dit oui !

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 19:02:12

momo je ve me fere plumer au election

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:03:24

Ricarddo, commen va tu ?

mehdi, tu as voter a mon sondage ?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:03:26

merci momo

je pense pas etre elu

mais je tente ma chance

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:04:18

t po sure d´etre plumer mais il faut faire quelque chose,agire

La vidéo du moment