Bon
j´ai l´immense joie et le plaisire d´annoncer a vous habitants que le nouveau maire a ete elu il se nomme Gros_momo et oui c un coup d´etas je prend la ville par la force!!!!
Mais non c´ete une blague ouarf!
donc le maire est Karnacier
Karnacier:3,surement 4
mehdi:2
swisseman:2
bon aller bon courage au maire et @++ vice city
il es marant qd meme votre juge