CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:05:17

k, j´espere qu´ils seront la pour la guerre de gang !

( tu parle bien l´anglais ? )

gamer, le championnat français n´est pas reelle, il y a tout plein de magouille, et d´argent derriere, donc ne croit pas que om sont reellement premier !

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:05:46

http://www.antipsg.com/
c un bon site

je suis de grenoble et je suis aussi pour le GF38=grenoble foot 38

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:05:49

Praise America

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:07:53

psg y sont grave + riche
c kon y acheten anelka ( une merde du soccer) 220 000 000 de franc et le revende 110 000 000

hhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaa
ha ha ha ha

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:08:03

Styleone k mais il seron la dans 12h environ avec des arme de pointe il von faire du grabuge patriote blindé avec m-60 sur le toi et tou le monde armé de spas-15 et de m-4....

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:08:24

des place pour quoi ? pour entrer dans la ville ? et pk tu veu pas te taper 4200 mess ?

gamers va voir http://perso.wanadoo.fr/fox.dumas/grosse_merde.htm

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:11:00

cool, avec eux je ne pourrais pas perdre ! j´espere qu´ils sont casiment invincibles contre un simple gang de ville !

gamers, tout le monde fait des gaffe , regarde leboeuf a l´om sa fait pitier !

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:11:49

Styleone k mais il seron la dans 12h environ avec des arme de pointe il von faire du grabuge patriote blindé avec m-60 sur le toi et tou le monde armé de spas-15 et de m-4....

pi aussi tu pourrai po faire un message spécial au gagne de mafiosos du still cher gagne des mafiosos nous avon recu ajoudui larrivé de 15 mercenaire bien armé etc

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:12:31

gamer autre site :
http://psgforcer.free.fr/anti-om.htm

donc tu veux savoir maintenant ce qu´il reste je suppose geevey !
mais pk tu aurais du attendre les 4200 mess je compren pas!!

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:13:22

Styleone àvec moi il seron invincible lol

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:17:15

styleone pi aussi tu pourrai po faire un message spécial au gagne de mafiosos du still cher gagne des mafiosos nous avon recu ajoudui larrivé de 15 mercenaire bien armé etc

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:19:39

gamer autre site :
http://psgforcer.free.fr/anti-om.htm

donc tu veux savoir maintenant ce qu´il reste je suppose geevey !
mais pk tu aurais du attendre les 4200 mess je compren pas!!

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:20:16

okay je vais faire as !

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:22:04

oula, dsl je dois vraiment partir la !

geevey va voir en page 188 ou 189, elle y est !

gagne je le ferais demain promis, le je peut pas dsl ! !

Bye ! !!!

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:22:06

Styleone
merci vive les mafiosos(je trire un peu dans les air)

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:23:56

cghow a demain

styleone
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:24:01

dsl gagne, je me fait engueler par mes parents la!faut vraiment que j´y aille !

vraiment dsl !
reviens demain un peu plus tot ou a la meme heure !
BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeee ! !!!!!

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:30:30

geevey ta fai le bon choi vive les mafiosos ahahahahahahahahah jvai tous les éventré

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:32:52

BON BONNE NUIT LES PETITS LE MARCHAND DE SABLE VA PASSER ( FAUT PAS REVER )

ET ALLER L´OM

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:38:43

2-0 POUR L´OM

La vidéo du moment