k, j´espere qu´ils seront la pour la guerre de gang !
( tu parle bien l´anglais ? )
gamer, le championnat français n´est pas reelle, il y a tout plein de magouille, et d´argent derriere, donc ne croit pas que om sont reellement premier !
The_gamer_3
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:05:46
http://www.antipsg.com/ c un bon site
je suis de grenoble et je suis aussi pour le GF38=grenoble foot 38
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:05:49
Praise America
The_gamer_3
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:07:53
psg y sont grave + riche c kon y acheten anelka ( une merde du soccer) 220 000 000 de franc et le revende 110 000 000
hhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaa ha ha ha ha
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:08:03
Styleone k mais il seron la dans 12h environ avec des arme de pointe il von faire du grabuge patriote blindé avec m-60 sur le toi et tou le monde armé de spas-15 et de m-4....
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:08:24
des place pour quoi ? pour entrer dans la ville ? et pk tu veu pas te taper 4200 mess ?
gamers va voir http://perso.wanadoo.fr/fox.dumas/grosse_merde.htm
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:11:00
cool, avec eux je ne pourrais pas perdre ! j´espere qu´ils sont casiment invincibles contre un simple gang de ville !
gamers, tout le monde fait des gaffe , regarde leboeuf a l´om sa fait pitier !
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:11:49
Styleone k mais il seron la dans 12h environ avec des arme de pointe il von faire du grabuge patriote blindé avec m-60 sur le toi et tou le monde armé de spas-15 et de m-4....
pi aussi tu pourrai po faire un message spécial au gagne de mafiosos du still cher gagne des mafiosos nous avon recu ajoudui larrivé de 15 mercenaire bien armé etc
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:12:31
gamer autre site : http://psgforcer.free.fr/anti-om.htm
donc tu veux savoir maintenant ce qu´il reste je suppose geevey ! mais pk tu aurais du attendre les 4200 mess je compren pas!!
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:13:22
Styleone àvec moi il seron invincible lol
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:17:15
styleone pi aussi tu pourrai po faire un message spécial au gagne de mafiosos du still cher gagne des mafiosos nous avon recu ajoudui larrivé de 15 mercenaire bien armé etc
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:19:39
gamer autre site : http://psgforcer.free.fr/anti-om.htm
donc tu veux savoir maintenant ce qu´il reste je suppose geevey ! mais pk tu aurais du attendre les 4200 mess je compren pas!!
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:20:16
okay je vais faire as !
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:22:04
oula, dsl je dois vraiment partir la !
geevey va voir en page 188 ou 189, elle y est !
gagne je le ferais demain promis, le je peut pas dsl ! !
Bye ! !!!
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:22:06
Styleone merci vive les mafiosos(je trire un peu dans les air)
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:23:56
cghow a demain
styleone
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:24:01
dsl gagne, je me fait engueler par mes parents la!faut vraiment que j´y aille !
vraiment dsl ! reviens demain un peu plus tot ou a la meme heure ! BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeee ! !!!!!
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:30:30
geevey ta fai le bon choi vive les mafiosos ahahahahahahahahah jvai tous les éventré
The_gamer_3
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:32:52
BON BONNE NUIT LES PETITS LE MARCHAND DE SABLE VA PASSER ( FAUT PAS REVER )