CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:20:36

y´a quelqu´un ?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:21:30

lut padre ok ca va aller mehdi

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:22:09

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:

Militants inscrit gogole52

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but : -Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice City

-Réduire la criminaltée a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique, malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il y a quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que j ‘ai était assez clair pour + de questions j.vallachi@free.fr

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:22:18

--REAL VICE CITY—

récapitulatif:

MAIRE :

Poste à élire ( gros_momo, maire par intérim)

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)
Conseiller du juge :
- pére_vaurillaud

HABITANTS : 32

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCE et AUTRES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59 )
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- Collège St François ( directeur: gogole52)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( lartax)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, pere_vaurillaud, neo_doom
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo

BATIMENTS :

- Le port, le Hyman mémorial ( la_triad)
- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY » ( foot US & basket), responsable : zouwill)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:24:17

up bon ca va aller il faut maintenant que tu change ton image et que tu te prepare une campagne en fesant un petit paragraphe exprimant t idees

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:24:38

Je voudrait dirigé la base aérienne L AEROPORT ESCOBAR c posible ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:28:27

AVIS DE LA PAROISSE DE VICE CITY
Père Vaurillaud, Évêque de Vice City
Cathédrale St Patrick

†††

ELECTIONS MUNICIPALES : un choix difficile pour les citoyens de la ville.

Après la démission malheureuse de Mr Mehdi59, notre premier maire, les citoyens de Vice City vont devoir retourner aux urnes pour choisir son successeur.
Plusieurs candidats se présente je vous conseille de prendre connaissance avec ces hommes politiques :

Karnacier est un candidat « socialo russe » résolument ambitieux pour notre ville. Il propose des grandes réformes économiques ( pour les entreprises), sociales ( en revalorisant les emplois) mais aussi de sécurité ( lutte contre la délinquance) et d’intégration des immigrés. Bravo ( mais il doit faire ses preuves dans les faits).

Stend, candidat « socialo italien » veut conquérir le poste et assure que ces activités mafieuses ne rentrerons pas dans sa fonction de maire. A voir...

Swissman, après son échec face à Medhi59 lors de la premier élection, il retente sa chance face aux électeurs.

Ricarddo est le candidat du Parti Socialiste. Avec des idées de gauche qui collent parfaitement a la réalité actuelle, il semble taillé pour se poste. Néanmoins, il est jeune et connaît-il toutes les « ficelles » de pouvoir à Vice City ?

Mehdi59 retente sa chance après sa récente démission du poste de maire. Il n’avait pas convaincu leurs citoyens mais espère qu’ils auront oubliés ses erreurs. Espérons pour lui...

Le choix est difficile pour les votants de vendredi prochain. Mais constatons tout d’abords avec bonheur qu’il n’y a aucun candidat d’extrême droite, c’est une bonne chose pour notre démocratie. Mais méfiance car les gangs peuvent jouer un rôle important lors de ces prochaines élections.

Notre paroisse appel les électeurs à faire un choix pertinent et sérieux. Il ne faut pas se laisser manipuler ou corrompre par les gangs, car ceci ont des intérêt important à faire élire tel ou tel candidat ( certains candidats ont des liens troubles avec les gangs : Mehdi avec les Yakusas, Swissman avec la Mafia...)

Père Vaurillaud

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:32:04

me revoila

merde g des concurrents là des vré

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:33:20

coi?????

gogole je compté sur toi......
et toi momo snif

ché pa si_ vous avé constaté mé c moi le + present des candidats
: p

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:34:36

nous voyons ke M. riccardo a des net penchant militaire
non ? ??

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:34:42

é oui c sa la vie !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:35:23

surtout gogole jcompté vrément sur lui

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:35:25

mais non pleure po Karna on t´aime bien!

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:35:34

non mais je ve faire de vice une ville abitable

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:36:15

Karna si t maire je t´aiderai c normal

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:36:21

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:

Militants inscrit gogole52

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but : -Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice City

-Réduire la criminaltée a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique, malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il y a quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que j ‘ai était assez clair pour + de questions j.vallachi@free.fr

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:36:37

SONDAGE DU BUREAU DU JUGE DE VICE CITY

Lors des prochaines élections voterez vous plutot a GAUCHE ( 1) ou a DROITE ( 2)?

Merci de votre participation

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:37:51

JE VOUS VOUDRAI DIRIGE L AEROPORT ESCOBARD C POSSIBLE ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:37:51

bientot mon prog´

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:38:49

WILDSTYLE:

voici le programme de notre cher PDG ( karnacier)

-je suis candidat socialo-russe
-ma devise egalité fraternité liberté et vice
- j´instaurerais un hymne national pour la gloire et la liberté de la ville
-chaque lois subiront 1 vote instantanée pour preservé la liberté de nos concitoyens
-la securité et les effectifs des force de l´ordre seront doubklé ( grace nottament a la krimea ki s´y engage)
-les etablissement de divertiussement appartenat a la mairie seront gratuit ou presk
-le tourisme sera encore + devellopé grace a de nombreux pourparklé avec le ministre des aff. etrangeres
-les entreprise florrissante seront favorisé ( il subiront des taxes - importante)
-tous les taudis seront rasé et nous essayeront de logé ces gens ds des etablissement decent
- nos sponsors:

-PHIL´S HEAVY ARMS 2 unltd arms
-FLASH FM
-FEVER 105
-WILDSTYLE
-VROCK
-KRIMEA.CO

et voila

La vidéo du moment