CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:36:14

tu va voter pour les elections ?

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:37:08

CONSTITUTION DE VICE CITY DU 25 JANVIER 2003

Préambule : Vice City est une ville profondément démocratique qui est très attachée à la liberté. Les citoyens proclament solennellement, par cette présente constitution, leur attachement aux principes de liberté et d’égalité définis par la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789.
Cette Constitution a une valeur supérieure au loi, elle est la loi fondamentale de la ville et doit être respectée par tous

TITRE I : De la Liberté du Topic

Art. 1 - Personne, strictement personne, n´ as le droit sans le vote des habitants et sans leur accord ( majorité, voir Art. 5) de renvoyer une personne du topic.

TITRE II : Des pouvoirs publics

Art. 2 - Le maire a un mandat d´ un mois jour pour jour ( 31 jours), aucun habitant ne peut cumuler plus de trois mandats consécutifs ( voire Art. 3)

Art. 3 - Le maire est une personne élue par la majorité des habitants ( selon les modalités de l’Art. 5), cette personne doit démissionner de son ancien poste pendant une période de 1 mois ( la durée du mandat).Son rôle est de gérer la ville il est aidé pour cela de ses conseillers qui choisit librement parmis les citoyens.

Art. 4 – Tout citoyen a le droit de proposer une loi. Si le maire approuve cette loi alors les habitants voteront cette loi ( voir Art. 5)

Art. 5 – Le vote est arbitrer par le juge ( voir Art. 7) qui doit prendre une position neutre. Le juge n´ a pas le droit de voter. les lois qui sont proposer par un habitant doivent d´ abord être accepter par le maire si elle sont accepter alors les habitants pourront voter ( Art. 4). Tout les votes se dérouleront le vendredi soir entre 20H20 et 21H00 ( sauf exception voir Art 6.) si le une personne ne peut voter pendant ce délai alors il fait savoir au juge son vote, pour qu´ un tel vote soit compter le juge doit faire un copier coller et présenter ce vote pendant le temps des élections. Le Vote se déroule selon la règle de la majorité ( 50 % des voix plus une ) .

Art. 6 – Les exception prévues par l’Art. 5 doivent être rendue publics par Mr Le Maire dans les 24 Heures qui précèdent le vote.

Art. 7 - Le juge est la personne élu par la majorité des habitant son rôle est de veiller sur le maire ( regarder si il respecte les lois et la présente Constitution). Le juge remplace le maire pendant une absence de plus de 3 jours, il a le droit, si le maire ne respecte plus le topic et les lois ou si le maire ne vient plus sur le topic, d´ organiser de nouvelle élection. Il est élu par les habitant il a un mandat de 2 semaine il peut cumuler les mandat ( sauf celui de maire)

TITRE III : Du fonctionnement de la ville

Art. 8 – Seuls les gérants du topic ont le droit d’accepter un nouveau commerce ou une nouvelle idée pour la ville. Ils ont également le droit d’inscrire un nouveau citoyen librement.

TITRE IV : Des amendements

Art.9 - Il est possible de rajouter des amendements à cette Constitution. Ces amendements doivent être proposé par un citoyen, ils doivent être étudiés par le Maire et ensuite votés pour rejoindre le texte de cette Constitution.

TITRE V: Du respect de la Constitution

Art. 10 – Le non –respect de la Constitution doit être punis par l’annulation de la loi contraire ou par l’annulation de l’élection si elle est contraire au modalités prévues par la Constitution. Les amendements doivent respecter la Constitution ( Art. 9).

Art. 11 - un organisme de contrôle du respect de la Constitution est instaurer ( son fonctionnement doit être fixé par amendement)

AMENDEMENT

Amendement à l’art. 5 : « Seuls les habitants inscrits de Vice City peuvent voter. »

Amendement à l’art.7 : « le juge doit être neutre dans toutes ses décisions, il ne doit pas prendre partie, ni dans l’arbitrage des élections ( voir Art. 5), ni dans son contrôle du maire . »

-------------

La présente Constitution a été approuvée par le premier maire de Vice City, Mr Medhi59.

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:38:42

je se pa si je ve voter et ye qel page le recapitulatif des habitants des gang ect

et le guere de gang qi contre qi moi contre toi

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:39:32

okay pour la constitution !
au faite mehdi tu as voter a mon sondage ?

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:40:59

non, ce sera tout les gangs chacun pour son gang, normalement !

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:41:34

------------------Guerre des gangs----------------

Moi mehdi59 ( alias mehdi) annonce à tous les cytoyens de vice city qu´il vas y avoir une guerre des gangs le vendredi apres les election du nouveau maire ramener vos armes et de preference rammener pas vos femmmes ! ! !

Moi mehdi59 annonce qu´il y a eu une boutique d´armerie ( temps mieux)

Personnellement je me suis acheter 5 rayon plasma des fusil spas des stubby des python ect des sbre turbo hotring racer elico bateau ect

ne venez pas avec un bazooka ( anti jeu) svp

Scupper ( tueur proffessionnel et garde du corp de medhi59 chef des yakuza)

g pas vote a ton sondage dit le moi je vote tou de suite

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:42:56

stlm

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:42:57

et c qi qi a dit oui pour la guere des gangs vendredi apre les election je ve cramer l eglise au pasteur et les chef sont invincible 0k styleone

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:44:15

wesh momo vendredi apre les election guere des gang alor prepare toi pour defendre notre gang

on attaqera en premier styleone et apre latriad

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:45:57

le ne peut po attaquer en tant que chef de gang mais et tant que juge...

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:46:07

et ya personne sur le topic

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:46:10

ok pour que les chef soient invincibles !

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:46:45

pk on pe pas attaqer en tant qe chef de gang

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:47:05

CONSTITUTION DE VICE CITY DU 25 JANVIER 2003

Préambule : Vice City est une ville profondément démocratique qui est très attachée à la liberté. Les citoyens proclament solennellement, par cette présente constitution, leur attachement aux principes de liberté et d’égalité définis par la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789.
Cette Constitution a une valeur supérieure au loi, elle est la loi fondamentale de la ville et doit être respectée par tous

TITRE I : De la Liberté du Topic

Art. 1 - Personne, strictement personne, n´ as le droit sans le vote des habitants et sans leur accord ( majorité, voir Art. 5) de renvoyer une personne du topic.

TITRE II : Des pouvoirs publics

Art. 2 - Le maire a un mandat d´ un mois jour pour jour ( 31 jours), aucun habitant ne peut cumuler plus de trois mandats consécutifs ( voire Art. 3)

Art. 3 - Le maire est une personne élue par la majorité des habitants ( selon les modalités de l’Art. 5), cette personne doit démissionner de son ancien poste pendant une période de 1 mois ( la durée du mandat).Son rôle est de gérer la ville il est aidé pour cela de ses conseillers qui choisit librement parmis les citoyens.

Art. 4 – Tout citoyen a le droit de proposer une loi. Si le maire approuve cette loi alors les habitants voteront cette loi ( voir Art. 5)

Art. 5 – Le vote est arbitrer par le juge ( voir Art. 7) qui doit prendre une position neutre. Le juge n´ a pas le droit de voter. les lois qui sont proposer par un habitant doivent d´ abord être accepter par le maire si elle sont accepter alors les habitants pourront voter ( Art. 4). Tout les votes se dérouleront le vendredi soir entre 20H20 et 21H00 ( sauf exception voir Art 6.) si le une personne ne peut voter pendant ce délai alors il fait savoir au juge son vote, pour qu´ un tel vote soit compter le juge doit faire un copier coller et présenter ce vote pendant le temps des élections. Le Vote se déroule selon la règle de la majorité ( 50 % des voix plus une ) .

Art. 6 – Les exception prévues par l’Art. 5 doivent être rendue publics par Mr Le Maire dans les 24 Heures qui précèdent le vote.

Art. 7 - Le juge est la personne élu par la majorité des habitant son rôle est de veiller sur le maire ( regarder si il respecte les lois et la présente Constitution). Le juge remplace le maire pendant une absence de plus de 3 jours, il a le droit, si le maire ne respecte plus le topic et les lois ou si le maire ne vient plus sur le topic, d´ organiser de nouvelle élection. Il est élu par les habitant il a un mandat de 2 semaine il peut cumuler les mandat ( sauf celui de maire)

TITRE III : Du fonctionnement de la ville

Art. 8 – Seuls les gérants du topic ont le droit d’accepter un nouveau commerce ou une nouvelle idée pour la ville. Ils ont également le droit d’inscrire un nouveau citoyen librement.

TITRE IV : Des amendements

Art.9 - Il est possible de rajouter des amendements à cette Constitution. Ces amendements doivent être proposé par un citoyen, ils doivent être étudiés par le Maire et ensuite votés pour rejoindre le texte de cette Constitution.

TITRE V: Du respect de la Constitution

Art. 10 – Le non –respect de la Constitution doit être punis par l’annulation de la loi contraire ou par l’annulation de l’élection si elle est contraire au modalités prévues par la Constitution. Les amendements doivent respecter la Constitution ( Art. 9).

Art. 11 - un organisme de contrôle du respect de la Constitution est instaurer ( son fonctionnement doit être fixé par amendement)

AMENDEMENT

Amendement à l’art. 5 : « Seuls les habitants inscrits de Vice City peuvent voter. »

Amendement à l’art.7 : « le juge doit être neutre dans toutes ses décisions, il ne doit pas prendre partie, ni dans l’arbitrage des élections ( voir Art. 5), ni dans son contrôle du maire . »

-------------

La présente Constitution a été approuvée par les maires de Vice City, Mr Medhi59, Mr Gros momo

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:48:45

mehdi toi tu peut attaquer en tant que chef des yakuza(si t po maire) mais moi non.Alors peut etre que en tant que juge je pourait faire quelque chose

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:50:07

ok me on attaqe les mafieu en premier
et en deuxieme la triad

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:51:54

------------------Guerre des gangs----------------

Moi mehdi59 ( alias mehdi) annonce à tous les cytoyens de vice city qu´il vas y avoir une guerre des gangs le vendredi apres les election du nouveau maire ramener vos armes et de preference rammener pas vos femmmes ! ! !

Moi mehdi59 annonce qu´il y a eu une boutique d´armerie ( temps mieux)

Personnellement je me suis acheter 5 rayon plasma des fusil spas des stubby des python ect des sbre turbo hotring racer elico bateau ect

ne venez pas avec un bazooka ( anti jeu) svp

Scupper ( tueur proffessionnel et garde du corp de medhi59 chef des yakuza)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:53:34

je pense que l´on vera bien qui on attaquera en 1.A mon avis on n´a po besoin de s´inquite pour cela mais plutot de l´election de maire

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:53:41

Bon, les gars je dois y aller !
a ce soir ! !!

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:53:53

ya qe les chef qi peuve attaqer

La vidéo du moment