CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:17:11

ben,tien,yen a ke tu devra te fére livré...pour lé vehicule,va a larriére boutike...

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:17:36

mixmaster il fo pas avoir peur des mafieu il te respecte pas vient avec nou

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:18:39

moi je donne a ki c me donné lé bon "papier"...hin,hin...!

c koi ke tu ma demendé de te résérvé style?

styleone
styleone
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:18:40

mix, tu es dans kel gang ?
ou tu soutiens kel gang ?

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:18:50

les vehicule ya qe moi qi les vend je le dit qan jete maire et dailleur je detient le sunshine auto

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:20:08

me arme

veicule ya qe mehdi qi les vend decide par l ex maire

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:20:23

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. annonce officielemment le rachat de l´aeroport de Vice City par Ricarddo.
Ce nouveau bien permettra de lancer le tourisme a Vice City la capitale universelle du crime et les humbles citoyen de Vice City pourront partir en vacances.
D´un points de vue economique en plus du dévelloppement du tourisme l´aeroport va permettre un essor du bussiness avec de meilleur liasion pour la Vice City Bank Inc. mondialement connu : nos banquiers pourront trouvés beaucoup de clients a l´etranger.

Cet aeroport va aussi faire monter les transactions secret du crime : drogue trafic d´arme...

Merci, nous vous attendons rapidement pour un prochain voyage.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Si vous ne souhaités pas etre sous les feux croisés des gangs la Vice City Bank Inc. vous propose des billets a -80% sur tout les vols en partance de Vice City.
Sachez toutefois que tout les clients seront officiellements mis dans la liste des habitants laches de Vice City qui j´espere sera diffuser sur ONE PICTURE.

Merci a tous et bonne Guerre des Gangs.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

CandySuxx
CandySuxx
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:20:30

"Old School help connection".
Tu sais, le topic avec les petits signes, tu connais pas ? ? ?!!!
VAS-Y ! ! !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:20:46

moi,ocun gang....c ma devise personnelle....

é lé vehicule ke je fourni sont des vehicule "spécialement équipé".......

styleone
styleone
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:20:47

StyLeonE Posté le 31 janvier 2003 à 18:05:35
praise mafiosos ! ! !!!!

mix maters , file moi une ak 47 kalashnikov + un m60 + 2 uzis chargé a bloques et fait moi l´addition !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:22:27

Ctrl c et Crtl v y a que sa de vrai pour les forums!

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:22:35

ce soir guere des gang vene arme

et alor l ex maire a decide qe cete qe le sunshine auto qi les vende si ta un probleme adresse toi a l ex maire cest a dire moi

me arme

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:23:14

ak 47:500$
m60: 1500 $
uzi x2: 600$

total: 2600 $

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:23:30

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. est heureuse de parrainer la guerre des gangs qui va éclater Vendredi apres les élections car le commerce

des armes lui rapporte beaucoup d´argent.

Vous pouvez profiter de cet argent en devenant client de la Vice City Bank Inc. qui vous propose un taux d´interet de 10.2% par mois.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:23:35

vien avec les yakuza mixmaster il te respecte pas les mafieu de mes coulles

styleone
styleone
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:23:57

brandon, c´est t´es touche favorites ?

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:24:33

stp je ve mes arme mixmaster

Better-Dayz
Better-Dayz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:25:40

eh?

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:25:41

styleone c de qel heure a qel heure les election

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:25:50

té artmes:prend l´é!

je ne fé parti ducun gang.....

mé vehicule sont résrvé a la clientéle "fidélisé"...pour linstant personne donc tza rien a creindre pour ke je te pik ta clientéle......

La vidéo du moment