CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:40:25

ta vu ou po karnacier ? ??

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:41:30

VU KOI????

les elec se tiennent vendredi ya

karnacier
riccardo
styleone
stend

ki se presente

zouwil
zouwil
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:42:49

karna je pense voté pr toi ou pr styleone je ne c pa

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:43:10

vous voulé mon programme??

zouwil
zouwil
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:43:56

c toi ki choisi de le mettre

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:44:10

style a di ki feré 1 declaration jeudi soir

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:44:20

met le stp

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:45:34

FEVER 105:

voici le programme de notre cher PDG ( karnacier)

-je suis candidat socialo-russe
-ma devise egalité fraternité liberté et vice
- j´instaurerais un hymne national pour la gloire et la liberté de la ville
-chaque lois subiront 1 vote instantanée pour preservé la liberté de nos concitoyens
-la securité et les effectifs des force de l´ordre seront doubklé ( grace nottament a la krimea ki s´y engage)
-les etablissement de divertiussement appartenat a la mairie seront gratuit ou presk
-le tourisme sera encore + devellopé grace a de nombreux pourparklé avec le ministre des aff. etrangeres
-les entreprise florrissante seront favorisé ( il subiront des taxes - importante)
-tous les taudis seront rasé et nous essayeront de logé ces gens ds des etablissement decent
- nos sponsors:

-PHIL´S HEAVY ARMS 2 unltd arms
-FLASH FM
-FEVER 105
-WILDSTYLE
-VROCK
-KRIMEA.CO

et voila

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:46:19

et les gang ? ??

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:47:52

------------------Guerre des gangs----------------

Moi Scupper ( alias julien) annonce à tous les cytoyens de vice city qu´il vas y avoir une guerre des gangs le vendredi apres les election du nouveau maire ramener vos armes et de preference rammener pas vos femmmes ! ! !

Moi scupper annonce qu´il y a eu une boutique d´armerie ( temps mieux)

Personnellement je vais m´acheter 2 gun

ne venez pas avec un bazooka ( anti jeu) svp

Scupper ( tueur proffessionnel et garde du corp de medhi59 chef des yakuza)

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:48:13

otant pour moi:

PERE_VAURILLAUD Posté le 28 janvier 2003 à 20:08:28
CANDIDATS A LA MAIRIE DE VICE CITY
Inscrivez vous si vous ne l’êtes pas, ou désinscrivez vous sur il y a erreur. Svp.

Karnacier
Styleone ( peut-être)
Stend
Swissman
Ricarddo ( P.S.)
Mehdi59

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:49:53

pourrai tu me repondre
karnacier tu devrait organiser des activite pour les gangs

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:51:42

de koi les gangs
de koi les activité du gang

? ??????????????????????????????

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:52:28

ta pa d ider pour faire areter les guerre mettre des activiter et pas ke des keuf ! !!

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:53:22

hum

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:55:15

ba tu ma l´air de bien émé les guerre pi les flic sont suffisant

ki di flic di inspecteur pour demantelé les reso

ya 2 animateur,1 eglise,1 college,des chaine de
tv de radio et des journo

sa devré suffir pour les activité nan

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:55:50

mum

scupper
scupper
Niveau 7
29 janvier 2003 à 12:56:21

------------------Guerre des gangs----------------

Moi Scupper ( alias julien) annonce à tous les cytoyens de vice city qu´il vas y avoir une guerre des gangs le vendredi apres les election du nouveau maire ramener vos armes et de preference rammener pas vos femmmes ! ! !

Moi scupper annonce qu´il y a eu une boutique d´armerie ( temps mieux)

Personnellement je vais m´acheter 2 gun

ne venez pas avec un bazooka ( anti jeu) svp

Scupper ( tueur proffessionnel et garde du corp de medhi59 chef des yakuza)

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:56:38

mum ? ??
mum koi

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:58:47

veut tu ke je mette cette cloz ds mon prog ? ?

La vidéo du moment