CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:58:27

lut @+ Styleone

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:58:28

CANDIDATURE POUR LES ELECTIONS DU MAIRE DE VICE CITY
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

voila je me presente pour les elections de maire pour la ville de vice city , mon projet est simple mais efficace
-je doublerai la securité a vice city pour une vie plus securiser
-tout les bibliotheques et mediatheque de la ville seront gratuite pour les vice citoyen ( seul les etrangers de la ville devront payer l´entree)
-l´aeroport de vice city sera agrandit pour un accueillir un tourisme en masse
-des mesures seront prises aussi pour faire baisser le niveau du chomage a vice city(car il est en ce moment assez elevé)

voila je vous est presente mes principaux projets pour la ville de vice city si je suis elu

si vous voté pour moi vous vote la securite,le developpement de la ville et plus de travail pour les personnes aux chomages

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:59:11

gros momo tu es en quel classe?

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:00:47

escusez moi pour la lettre de candidature si elle est pas super mais je l´ai faites vite fais je la referais quand j´aurai le temps mais l´idee est un peu peres ca

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:04:16

en 4

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:04:59

comme moi!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:06:35

salut tlm

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:07:01

AVIS DE LA PAROISSE DE VICE CITY
Père Vaurillaud, Évêque de Vice City
Cathédrale St Patrick

†††

ELECTIONS MUNICIPALES : un choix difficile pour les citoyens de la ville.

Après la démission malheureuse de Mr Mehdi59, notre premier maire, les citoyens de Vice City vont devoir retourner aux urnes pour choisir son successeur.
Plusieurs candidats se présente je vous conseille de prendre connaissance avec ces hommes politiques :

Karnacier est un candidat « socialo russe » résolument ambitieux pour notre ville. Il propose des grandes réformes économiques ( pour les entreprises), sociales ( en revalorisant les emplois) mais aussi de sécurité ( lutte contre la délinquance) et d’intégration des immigrés. Bravo ( mais il doit faire ses preuves dans les faits).

Stend, candidat « socialo italien » veut conquérir le poste et assure que ces activités mafieuses ne rentrerons pas dans sa fonction de maire. A voir...

Swissman, après son échec face à Medhi59 lors de la premier élection, il retente sa chance face aux électeurs.

Ricarddo est le candidat du Parti Socialiste. Avec des idées de gauche qui collent parfaitement a la réalité actuelle, il semble taillé pour se poste. Néanmoins, il est jeune et connaît-il toutes les « ficelles » de pouvoir à Vice City ?

Mehdi59 retente sa chance après sa récente démission du poste de maire. Il n’avait pas convaincu leurs citoyens mais espère qu’ils auront oubliés ses erreurs. Espérons pour lui...

Le choix est difficile pour les votants de vendredi prochain. Mais constatons tout d’abords avec bonheur qu’il n’y a aucun candidat d’extrême droite, c’est une bonne chose pour notre démocratie. Mais méfiance car les gangs peuvent jouer un rôle important lors de ces prochaines élections.

Notre paroisse appel les électeurs à faire un choix pertinent et sérieux. Il ne faut pas se laisser manipuler ou corrompre par les gangs, car ceci ont des intérêt important à faire élire tel ou tel candidat ( certains candidats ont des liens troubles avec les gangs : Mehdi avec les Yakusas, Swissman avec la Mafia...)

Père Vaurillaud

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:07:09

slt karnacier

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:07:24

t´a des bonnes notes o non faut moieux po parler de ca parce que c bien chien le college

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:07:31

bonjour a tous, chers paroissiens

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:08:15

lut padre ey lut Karnacier vous aller bien ? ??

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:08:51

vs vs etes po fait trop chier tt la journe ? ?

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:09:05

gros momo:mouais c pas trop mal

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:09:27

sa va, sa va imotep
et toi sa va, la famille, le buziness

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:09:35

gros momo:moi au college je me fais chier tt le temps

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:10:13

je suis venu voir plus tot mais y´avais personne.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:10:20

ouaip padre tt va pour le mieux

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:11:26

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Poste à élire ( gros_momo, maire par intérim)

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)
Conseiller du juge :
- pére_vaurillaud

HABITANTS : 32

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCE et AUTRES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59 )
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- Collège St François ( directeur: gogole52)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( lartax)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, père_vaurillaud, neo_doom
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo

BATIMENTS :

- Le port, le Hyman mémorial ( la_triad)
- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY » ( foot US & basket), responsable : zouwill)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:11:43

les elections c demain a quel heure??

La vidéo du moment