ouais c kouroukoukoukouroukou....
ah okaayy ! pt2r
salut tlm
i´m still , i´m still jenny from the block
RikerMX tu n´est pas le bienvenuau revoir!
jenny from the block=jenny du bronx......
ça c po l´effet cauet : -(çA C L´EFFET CAUET : -))
slt ricker
cauet c trop planant ms le 6-9 sur nrj c mieux !
vous écoutez quoi comme radio ?
shik > j´ai arrétéer de fouttre la merde !
jvais manger@toute
moi j´écoute NRJ le soir ( Maurad )
j´ecoute pas beaucoup la radio
RikerMX > tiens toi quand meme tranquille !
bonne app zima aziz
moi j´ecoute sky avec difool le soir ( y appel chez les gens , et il les font chier, c´est trop marrant)
me revoila!!ça y est j´ai fini ma dedicasse!
skyrock maintenant c skyrap
slipknot t´as pas fait de dedicasse dans ton profil
oui c pour ça ke je n´eocute pas skyrock!
bah j´avais pas assez de place dans mon profil alor j´ai fait un topic!!allez voi vous verez!