cte chance....
zima>>>pk RIKERmx te déteste??
chespas jlui est rien fait , ya des gens comme ca . ....
riker est venu mettre le bordel sur le topic
ouais ms c funky-city
vs avez une bonne moyenne générale vs ? ??????
14.2
ouais moi g 12.00 dans mon collège 12 ca va
moi suis en privé en plus
moi ossi
moi suis en 3e en plus
chuis en public é g ~ 11-12
c koi vos matière détéstés ?
anglais
moi j´m trop langlais
j´m pas la muzique , l ´svt(surtout le corps humain)
moi c l´iverse!
moa c musique et math
lol , et le francais , l´hstoire géo c endormant
francais j´adore!surtout la prof!
surtout le français!