alor ticop ke pense tu de ma phrase philosophike
kelkun???
ah!nan en fait j´ai rien compris!
? ????
tu me dira moi aussi mai c peut etre sa la vrai philosophi...
mais elle est très bien!( faut réfléchir pour la comprendre!)
: ) )
oui?
si tu veu j en est d autre ( merci ma prof de philo)...
je vais pas tarder à partir,il se fait tard dans nos vertes contrées!
c vrai kil commence a se tarder
ta cours demain?
ouai meai g ke sport le matin donc c cool
moi c toujours les vacances!vive la zone c!
bah c cool pour toi chacun son tour moi c ete il y a troi semaine
vive Paris!!!!!!!!!!
ouais,chacun son tour.....bon,moi j´y vais,@+!
ok @+ et profite de tes vacance sa passe tro vite
ok,@+++