moi mon prof de fancais fait que parler on peut m^me pas poser de question c grave chiant...en math on fait des exercices c nul ms on s´emmerde pas !
vs écouté koa comme zique??
j´écoute du r&, métal , funk.... un peut de tout
alphonse brown...
a oauis j´écoute du fRunkP ausssi
en ce moment je fais pythagore c la seule chose que je capte en math...
moi je fais de la substitution en math
moi je fait les opérations de fractions : )
les fractions c po tro mon truc... : ./
vs faites du latin?
non g hésitez ms ca sert a rien....
bon moi je dois y aller@+!sauf IF TOMORROW NEVER COMES!(hein shik?)plus que 7 heures de cours et libertéééééé!@++
au fait j´ai fait du latin en 5e....j´ai arrêté en 4e!
@+++ ticop sauf if tomorow neverrs come
couragee ouais dem1 soir c la liberter ! !!!!
ticop>>>@+++++g 4,2 en latin!dem1 je vé pa en cours...
4,2 ouah!!!!
pk tu va spas en cours ( chanceux) ?
pa envi...
ni moi ms chuis bien obligé
fé comme moa:hhhhhhhhhhhaaaaa g mal au ventre!
ouais mes avec ma mère