shik je suis aller voir a la planque de BMW et jé vu que tu y etait
http://www.bmw.be
PAS MAL
Et Up
salut zima tes pas venu hier tu vient avec nous faire le quizz de gaston aller dit moi ton age
Salut KpibouleOuais ce wee-kend j´était pas la , pour le quizz que si ya culture je joue
oui cest de la culture général dit moi ton age stp vous y aller pas souvent a notre planque
la planque bas c juste pour se défouler alros si on est calme...
YEhhh BUte pour l´ol
OL 1 -Aja0
dit moi ton age
Tu prend la tête
sa commensse le quizz
chespas si jvais jouer
Rup
Aja 0-2 OL
LYon en Force
zima,t encore là?
OUais salut Ticop !
ouai ben on a qu´a parler la!t´as quel age?
ouf!je pensais pas que t´aurais attendu 3/4 d´heure depuis le dernier message!