okk je t ai mi dans mais contact
Ofaite Tom chuis allez voir taxi 3 dimanche il est pas mal ms trop court
ok dejaw ! ms la chuis pas co
j aime bien là fin quand elle et en ceinte la meuf pousse toi contraction
Ouais Le doc il dit soufflez soufflez et éémilien il souffle au lieu de la meuf
ouai et quand il dit pousser il là pousse ahah
le début il est bien avec les riders
Re put1 mon pc a bugger ca me soule !
♀♂ prout alors
Taxi ouais il est cool
Tom achète toi un new ordi car ton antiquiter....
Ofaite Dim d´ou vient ton pseudo ?
et toi aussi dejaw ?
moi c est mon surnom mes pote m appelle comme sa parce que je m apel jonas
la fabuleuse histoire de mon pseudo :
G mis 2 crochets et dedans g taper 4 lettres au pif et ca a fait [ZiMa]
lol Moi jvoulais mettre Basket ms g trouver que Bask8T c´était mieux
@@+++
@++ dejaw !
@+++ mec
fait le 5000 ème dim
5000
un 5 et trois 0 , la moitié de 10 000