ok g vu
merci!!
ça m´enerve les 30 seconde!!
la meilleur radio moi je trouve que c´est le mouv
http://www.telecharger.tkça c´est genial pour telecharger des clips
re tlmd , moi j´écoute nrj et fun radio ! !!!
et desfois sky avec marie ( trop belle)
et trop bonne surtout!!
les 30 secondes fot ke ca reste par cdontre les 3 minutes c soulantt !
slip SALE ENOIRé ! !!!
ah ah ah ah ahmdr
ouais bratisla les 2
eh en faite au bout d´un moment ça partg eu un messages disant "t´es un des rares courageux a pas avoir redemmarer l´ordi
je me suis debarrasser de ton piegeHAHAHAHA!!!
? ?? pk c un enfoiré ?
bha oui c marrant je trouve!!moi je suis rester jusko bout et en faite j´ai fait ctrol alt supp c tout con en fait mais c marrant!
vous etes toujour la???
ouais
oui
oui je suis la et j´ai pas fé redemarer l´ordi
c marrant!!mais c´est pas mechant ne m´en voulez pas!!le gars qui a fait ça il a bocou d´humour
ouais c vrai c bien imaginer mais c´est quand meme chiant