ouaist´as regarder eminem cet apres midi sur MCMc´etait pas mal
ouais yavait le concert d´eminem s g pas regarder cta aprém g du faire des gateaux avec un pote...
zima, 10 000 mess...peut-etre...un jour...
rebonsoir tout le monde!!
10 000 mes peut etre un jour si on meurt pas avant : )
t´as fait des gateaux ? !
soir´ bratisla !
salut stach stachcoulecoucoulecoucou stach stach !
ouais des gateux enfin ca s´apele des roses des sables . .......
kaboulkayechka
sur MCMelton john et sa coupe de cheuveux trop marrante
hey shik t´m bien eminem ? ?
moi j´m assez bien ca muzique ms jl´m pas lui c une tafiole !
lol shick!!!!!
salut les gars!!!!bonjour ZIZI!!!c´est le cereale killer!
moi aussi j´aime bien sa musique surtout les clips ils sont vraiment originaux
mais c´est pas coulecoucoule(un truc comme ca ) mais kouroukoukouroukoukou stach stach
slt slip
salut slipknot
originaux lol ils sont plutot drole enfin ca dépend lequel ! re slipk !
salut shik!!je vais refaire une dedicas!!salut bratislaboys