ouais... Mais y a un con ke j´aime po ki s´la pete ki veut l´etre...mais il a de l´espoir...lol!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:32:12
ba je me suis facher avec un copain et une copine...
cousin_shik
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:32:15
c bien la famille et le membre que je prefere c mon cousin rémi quand il etait petit g piquer des pailettes a ma soeur et je lui en ai foutu de partout tu le voyait a des kilomètre a la ronde LOL
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:33:08
trop fort!
tu va lui fout la honte... le pov´!
cousin_shik
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:33:16
tu t´en souviens shik?
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:33:35
peeps les 2 en même temp t´as fait fort....
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:33:53
ta de la chance kil a po ces 2 bras libre...lol!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:34:27
STRICK!(snif!)
cousin_shik
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:34:35
oula il est tout rouge! je crois qu´il s´en souviens il est F-U-R-A-X
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:35:05
ouais
cousin_shik
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:35:26
pfff, tu devais avoir 5 ans shik...
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:35:28
Tu vas bientot avoir les 2 bras cesser ossi l´cousin!lol!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:36:09
arrete t mochant avec lui...
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:37:58
pk y a tant de mecs ki font chier dams??? il a rien fait!(enfin je crois...)
cousin_shik
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:38:13
non mais il sait que je rigole
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:38:46
ca va alors...
cousin_shik
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:39:17
c ki dams? c peut-etre une question con mais moi c la 1ere fois que je viens sur jeuxvideo.com
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:39:22
peeps:prck que dams efface les gangs et après il se rebelle et voila