helo mr shik
slt ticop
bon,qu´est-ce qu´on fait?
zima t là?
oui,normalement
g des blagues!
moi ca va aparts que g des courbatures a cause du basket lundi et mardi.......
Shik t´étais ou ? ???????
? ???
kpiboule: gaston fait pas de concours ce soir !
je devais partir au ski pendant 1 semaine mais je suis resté un jour la bas et 2 semaines a l´hosto
quec t´as eu ?
tu débutes?tu t´es payé un sapin?
je suis un rescapé d´une avalanche ou un miraculé si tu prefere
a bon ?
T´étais a quel station?
j´ai deja fait du ski sur les pistes et cette année j´ai voulu faire un peu de hors piste...
a ok....
Moi jen fais souvent du hors pistes ms bon chuis sur mes gardes
moral de l´histoire : si on dit que le hors piste c´est dangereux, c´est pas pour nous emmerder mais nous garantir la vie
Et t´as eu quoi ?
zima, t´as vu mon profil?
2 semaines d´hopital...