ouais. au fait zima,écrit "j´ai envie de" dans rechercher au dessus des sujets(et sans faire de fautes)y aura un message pour toi ya deux jours juste après que tu parte...
slipKoRnSOAD69
Niveau 8
20 février 2003 à 21:10:25
slt
[ZiMa]
Niveau 10
20 février 2003 à 21:11:17
riker ouais je sait je l´ais vu ms g pas oser répondre telllement g peur lol : )