CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote de Popularité !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:58:54

Bah voila, You Bastard n´ayant plus le temps de s´occuper du topic je le reprends avec, bien sur, son autorisation ! !
Donc je reexplique le principe pour ceux qui ne le connaissent pas ! !
Il faut que vous donniez une note en % de sympathie pour les pseudos que je v citez ! !
Chaque semaine les 2 pseudo ayant la moyenne la plus basse sortirons et seront remplacés par les pseudos pour lesquels vous aurez voter ! !
Ca a l´air compliquer mais en fait c tt con ! !
Voici les records des precedents vote ! !

► Records :

■ Meilleure Moyenne : beyonce52 97.17 % le 14/10/02.
■ Moins bonne Moyenne : funky_200 63 % le 14/10/02.
■ Plus longue presence dans le top : Dams, fanofrpg, boss986, LeelohZenfan : 5 semaines (du 09/09/02 au 14/10/02).
■ Plus de fois premier : Dams 3 fois.
■ Meilleure moyenne total : Dams 95.32 (5 semaines).

Et voici les nominés de cette semaine ! !

Dams
Niklaus_Kerner
fanofprg
boss986
Delirium
paulop
predateur2
LeelohZenfan
Tehem
beyonce52

Voila votez votez votez . ...

Dams.

DamsRonget@aol.com

the-fornikator
the-fornikator
Niveau 7
25 octobre 2002 à 21:02:00

je vote
Dams_
Paulop
Leeloh Zenfan

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
25 octobre 2002 à 21:02:19

Hum tu m´as oublié ami des neiges...
: )

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:02:24

Dams:95%
Niklaus_Kerner:75%
fanofprg:50%
boss986:0%(coné po donc 0 pointé!!!)
Delirium:50%
paulop:85%
predateur2:60%
LeelohZenfan:95%
Tehem:90%
beyonce52:89%

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:05:16

donc je prend:
dams
lilo(alias leelo)
tehem
(elle me soule les 30 sec)

the-fornikator
the-fornikator
Niveau 7
25 octobre 2002 à 21:07:37

moi je viens parce qu´il faut un peu animer ce topic et parce que j´aime bien Dams_ .

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
25 octobre 2002 à 21:08:18

Vous avez rien compris ! !

Dams 99
Niklaus_Kerner 93
fanofprg 97
boss986 89
Delirium 93
paulop 94
predateur2 95
LeelohZenfan 96
Tehem 97
beyonce52 97

Et pour Tony-K et GRAAL ! !!!
Faut voter pour ceux qui rentreront le semaine prochaine a la place des autres ! !!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:08:47

jai une Q dams.
c toi qi choisi les 2 pseudo qi rentre???

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:10:53

ahhhhhhhhhhhh
daccord!!!(fo pa sexité)lol
bin euh dams oubli ma Q
bin Graal et you_bastard

stend
stend
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:15:14

et moi,on m´a oublier pourtant je suis le gars le plus connu sur ce forum lol

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
25 octobre 2002 à 21:15:17

boss et delirium

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:16:47

jpe changé dams???
si oui jmet
psykopa-t et kakoku

yorgolo
yorgolo
Niveau 3
25 octobre 2002 à 21:17:06

moi je vote pour beyonce et dams.

c ki l´
tooooooooooooooooooolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr ! !!

tien salut JLM ça boum?
@+ all

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:23:54

Elle est de retour!!!De quoi? La cocote de popopopularité ; )

Ct pas drole? zut alors : /

Bon, mes votes

Dams 95
Niklaus_Kerner 95
fanofprg 92
boss986 85
Delirium 85
paulop 92
predateur2 85
LeelohZenfan 95
Tehem 95
beyonce52 95

Par contre, je vote pour Tony-K et Graal????

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
25 octobre 2002 à 21:24:00

ça va bien merci et toi yorgolo?

on se voit un de ces 4?

lenox
lenox
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:26:06

pq je suis pas dedans ?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:26:48

Lenox tt sorti il me semble....

You t la? ou dams?

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:19:44

Up ! !
Z´avez compris ! ! Enfin j´espere ! !

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:20:53

Dams, tu sais pk you a parler de moi et de graal? (alors qu´on est pas ds le classement?)

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:27:53

Ya une regle qui a changer ! !
Vous votez pour deux pseudos a chaque fois, deux pseudos qui ne sont pas dans ce classement ! !
Les deux pseudos qui auront le plus de votes rentreront a la place des deux qui partent ! !

La vidéo du moment