Vote pour moi : Dlol
dams t un gro mito tu m´a di ke t´alé fère la maj ojourdui!!!!!!!!!!!!!!
a
dams efface le topic général de discute 3
eeeeeeeeeeeeeeee fooooooooooooootbbbbaalllllllllllleur stp reste
slt rouge ca va ? ! !!!!!!
oué mé dsl je doi partir pour 15minutes bon à plu tar si t là j´espère
je srai là !
Dams_ est en vacances ?
il est revenu
heu, je vois que tu te fais bien casser sur le forum N-gage . ...
oué coolje pouré parlé avec toi
lolsalut ava?sinon en dernier recourt il y a mon ptit topic . ...
je te dit déjà au revoir, je part @++++++
désolé ce fut bref . .. tres bref . ..
@@@@@@@@@++S
salut rouge !
aurevoir rouge
Slt tlmJ´aimerai bien rentré dans la cote de popularité
tu part??????????????,,, ba @@@@@@@@++++++foot
coucou
DAMS mé k´esse tu fou tu devé déjà fère la MAJ hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!