salut moi jé changer de pseudo ya pa longtemp avant sétai boss_of_games ki venai tou les jour mé bon je vote:
Dams 98
Niklaus_Kerner 75
fanofprg 92
boss986 0(Connait pa!!!)
Delirium 85
paulop 96
predateur2 85
LeelohZenfan 95
Tehem 82
beyonce52 95
ET JE VOTE POUR MOI SI SA MARCHE ET POUR GRAAL