ouais ca roule ! alors il sort quand ce fameux jeu ? deja sorti ? bien ? pas bien ? j´v ptet le prendre finalement vu l´engouement qu´il suscite ( meme si j´ai jms joué à GT3 , juste au 1et au 2 lol ) bon en attendant j´retourne a time splitters 2 ^^
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:42:58
Wabs : Il sort le 8 novembre en Europe, un conseil si tu as une PS2 achete le les yeux fermés ! ! ; )