max : normalement c dams mé je le rempleace no officiellement, officiellement c xboxman ki doi le fèreadrien : regarde sur la page 57
voilà
ok! mais je crois que je bénéficie du d´un point en + non? ( pour le vote de ronsoj)... je crois
exusé moi c une foi par semaine
rouge14 4voixMax66 3voixgaston_lagaffe 2voixprosperpine666 1voixdejaw 1voixzeboss59 1voix
on vote une foi par semaine
ok!
DamsSameuwrCouloumeFCKV:_Xboxman_KarnagefootballeurLeelohZenfanTehembeyonce52
voté en % pour seux là svp
voté svp
Dams:98%Sameuwr95%Couloume:91%FCKV:90%_Xboxman_:97%Karnage:92.5%footballeur:93%LeelohZenfan:96.5%Tehem:93%beyonce52:98%
c grave si c pas dans l´ordre?
no c pa grave
ok alors ca va
merci pour le vote
de rien de rien!
up
@@@@++++ je doi partir
moi aussi salut
à+ max