CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote de Popularité !!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:39:08

ouah c chelou en noir ; )

ok je v voter

rerscuegta
rerscuegta
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:39:22

moi je veut ke se soit STEND ki entre

Graal
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:41:09

mais je peux po voter pour moi quand meme ?
et si il me manque un vote ca va me faire decendre dans le classement . ..c chelou ca...

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:41:34

rescue : Vote aussi avec les % stp ! !

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:41:48

oué pareil ke graal ; )

rerscuegta
rerscuegta
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:42:47

ok DAMS

85% (sa va?)

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:42:49

GRAAL : Je fait la moyenne des votes, donc qu´il y en ai 12 ou 13 ne change rien ! ! Tu ne mets pas de vote pour toi mais tu peux voter pour les autres ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:43:36

rescue, prends la liste en page 4 et donne une note a chque pseudo ! !

Graal
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:45:34

ok , no problem . ..lets go . ..come on , tango charlie , papa charlie . ..chantal goya . ..chantal goya . ..le lapin rentre chez memere . ..je repete le lapin rentre chez memere . ..ceci est un message personnel . ..le lap...euh excusez , je vote tout de suite

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:45:48

Dams (c qui?) 91 (l´avait qu´a savoir compter pour plus)
Niklaus_Kerner connais pas assez
fanofprg 89
Tony-K 85
Delirium 96
paulop 92
GRAAL 81
LeelohZenfan 97
Tehem 97
beyonce52 99,78

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
01 novembre 2002 à 19:46:05

Biisoir Dams ! !!!! Je v leurs montrer car ils ont pas l´air de comprendre ! !!! mdrr

Dams 99 %
Niklaus_Kerner 87 %
fanofprg 96 %
Tony-K 91 %
Delirium 94 %
paulop 93 %
GRAAL 91 %
LeelohZenfan 93 %
Tehem 89 %
beyonce52 94 %

Et je vote pour _Xboxman_ et TITANE-III ! !!!

rerscuegta
rerscuegta
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:46:45

Dams 70%
Niklaus_Kerner 20%
fanofprg 25%
Tony-K 50%
Delirium 60%
paulop 20%
GRAAL 35%
LeelohZenfan 20%
Tehem 45%
beyonce52 60%

rerscuegta
rerscuegta
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:47:19

et aussi pour
Stend et rerscuegta (moi)

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:47:56

Houla rescue t un casseur toi ! ! ; )
Merci a ceux qui ont voté ! !

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:48:54

Slt You et xboxman : )

Mes votes :

Dams 94
Niklaus_Kerner 92
fanofprg 89
Tony-K ; )
Delirium 80
paulop 85
GRAAL 91
LeelohZenfan 94
Tehem 94
beyonce52 92

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:48:57

Boss 986 et You bastard g oublié

rerscuegta
rerscuegta
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:49:22

pôkoi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hein pôkoi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:49:58

slt rescue-gta : )
c kler tu fé pas ds la dentelle ; )

Graal
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:50:15

Dams : 95 %
Niklaus_Kerner : 98 %
fanofprg : 90 %
Tony-K : 95 %
Delirium : 90 %
paulop : 90 %
GRAAL : je vote po pour les cons , na !
LeelohZenfan : 85 %
Tehem : 88 %
beyonce52 : 60 % (je ne la connait que tres peu)

    • ******

Et je vote pour Proserpine666 et Elliiiis . ..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:50:29

salut tony. Dis ony koulibaly c pas un footballeur du racing club de lens?

La vidéo du moment