piettro : Comme tu le vois a chaque vote tu donnes deux noms a la fin, bah c de ces votes qu´ils proviennent!!
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:44:31
J´oublie de preciser que l´on ne peut pas voter pour soit!! Que ce soit pour les deux pseudos ou pour les moyennes!!
Titeuf70
Niveau 9
05 novembre 2002 à 19:50:48
si c´est pour désigner le meilleurs alors Pôlers mais si c´ets pour faire de la place je pensserait a tout ceux qui metten des merde* pour emmerder et dieu sait ce qu´il y´ en a