VIVE LE METISSAGE ! il faut que tout le monde se melange . .. c cool ca . .. faites l amour allez ! allez ! : ) Moi je fais 1m73 pour 53 kilos
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:03:39
il faudrait que tout le monde se melange , c est mieux quand c est colore : )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:03:55
; ) Graal
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:04:07
moi & m 87 65 kilos
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:05:09
sauf les Lepen , les megrets , hitlers et autres racistes , ceux la il faut leurs couper les couilles* pour po qu ils se reproduisent bon , j y vais @ +
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:05:57
et oh 1 m 87. GRAAL un peu de respect envers les enculés voyons
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:06:02
En gros Graal, F*ck les racistes! ; ) @+
Wabs
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:06:18
waouh c´est chelou comme topic lol heu sinon j´viens pas pour voter , juste pour passer un p´tit bonjour a dams ! voila ; -)
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:06:38
du respect xbox? t ouf ; )
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:07:28
Tiens salut Wabs ! ! Ca va bien ? ! Ouais c bizarre comme sujet ! ! Mais bon tout le monde sais que nous sommes bizarre ici ! ! ; )