CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote de Popularité !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:50:08

Vous inquietez pas, je lui rend bien!! : )

intelo02
intelo02
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:51:57

vous vous connaissez dans la vraie vie et pourquoi XBOXMAN dit g des grandes oreilles hein DAMS

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:56:20

intelo02 Posté le 20 décembre 2002 à 16:09:15
oh xboxman tu vas avoir quoi a noel

_XboxMan_ Posté le 20 décembre 2002 à 16:16:22
une jolie montre : )

intelo02 Posté le 20 décembre 2002 à 16:17:29
NAN franchement

_XboxMan_ Posté le 20 décembre 2002 à 16:48:30
ben c vrai. Je vois pas ou ets le ptrobleme

intelo02 Posté le 20 décembre 2002 à 16:53:57
t un clochard alors

Comment trouves tu cette forme de repect Dams?

footballeur
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:06:06

Up !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:07:07

t´as lu foot?

snake509
snake509
Niveau 9
20 décembre 2002 à 17:15:24

Massacre à la tronçonneuse

Juste en dessous du pay ´n´ spray de la première île, vous trouverez un petit groupe d´appartements. Entrez par la porte ouverte de l´appartement 3C ( premier étage, sud). Vous trouverez dans la salle de bains, une tronçonneuse au milieu d´un mare de sang.

C ou exactement?
Merci

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:17:48

En plus y a rien de mal a avoir une montre...il est vraiment debile ce gars...

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:18:23

C meme plutot bien comme cadeau...

footballeur
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:25:23

Xbox ( en retard dslé) ce gars fait pitié
moi aussi j´ai une belle montre que j´au eu pour mon anniversaire : )

Daminou, toujours pas de MAJ petit mytho ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:26:46

Demain, j´ai completement oublié today!! : x

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:32:00

► Resultats de la semaine du 2 Décembre au 24 Décembre ◄

I ► Classement :

■ Semaine derniere :

1. beyonce52 : 92.7 %
2. Dams_ : 92.6 %
3. LeelohZenfan : 91.1 %
4. _XboxMan_ : 86.3 %
5. -Karnage- : 84.7 %
6. Tehem : 84.5 %
7. Tony-K : 80.7 %
8. Little_Worm : 75.4 %
9. footballeur : 74.1 %
10. Typer66 : 73.6 %

■ Cette semaine :

1. Dams_ : 96.4 %
2. Tehem : 94.8 %
3. –Karnage- : 92.2 %
4. _XboxMan_ : 91.7 %
5. beyonce52 : 91.3 %
6. LeelohZenfan : 90.6 %
7. Tony-K : 90.4 %
8. dondon95 : 81.7 %
9. Little_Worm : 80.2 %
10. MGS-3 : 76.7 %

Que de belles moyennes ce mois-ci ( et oui ca fait deja un mois, excusez moi pour le retard)!!
Bonne chance pour la semaine prochain ( Ca sera une semaine cette fois : p)!!

II ► Sortie et entrée :

Cette semaine Little_Worm et MGS-3 nous quittent par qui seront ils remplacer?! Voici les resultats :

1. typer66, footballeur : 3 votes.
2. lulu_snake, ViceCitoten : 2 votes.
3. paulop, boss986, Niklaus_Kerner, fckv, allisson75016, renzidoulenain, MichaelTiteuf, carlito, delirium, olipro, Titane-III, Liquid98, Matt_, johnny94, Thibaut101 : 1 vote.

Ce sont typer66 et footballeur qui entrent dans le top!! Voici les nominés :

Dams
typer66
dondon95
Tony-K
_Xboxman_
Karnage
footballeur
LeelohZenfan
Tehem
beyonce52

Voter sur mon sujet prévu a cette effet : " Cote de popularité " Merci.

III ► Records :

■ Meilleure Moyenne : Dams 97.17 % le 14/10/02.
■ Moins bonne Moyenne : funky_200 63 % le 14/10/02.
■ Plus longue presence dans le top : Dams, LeelohZenfan : 11 semaines ( du 09/09/02 au 24/12/02).
■ Plus de fois premier : Dams 8 fois.
■ Meilleure moyenne total : Dams 95.08 ( 11 semaines).

Réagissez a ma lettre sur ce topic et donnez moi vos impressions et vos suggestions pour amélioré ce classement!!

@ ++++!!

Dams.

Stugaaaaaat
Stugaaaaaat
Niveau 3
24 décembre 2002 à 17:35:18

je vote pouir thibaut

Stugaaaaaat
Stugaaaaaat
Niveau 3
24 décembre 2002 à 17:36:06

thibaut101
je veux dire

you_fury
you_fury
Niveau 7
24 décembre 2002 à 17:36:33

g une question
comment on fait avoir les motos de cross

Stugaaaaaat
Stugaaaaaat
Niveau 3
24 décembre 2002 à 17:38:52

Dams 100%
typer66 moi pas connaitre
dondon95 80%
Tony-K moi pas connaitre
_Xboxman_ 90%
Karnage moi pas connaitre
footballeur 85%
LeelohZenfan 95%
Tehem 95%
beyonce52 95%

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:40:44

1. beyonce52 :   99.9%(!!!!!!!!!!)
2. Dams_ :   90.6 % ( tres sympa ! )
3. LeelohZenfan :   90.1 % ( super topic et tjr la pour aider)
4. _XboxMan_ :   6.3 % ( sans commentaire)
5. -Karnage- :   84.7 % ( marrant)
6. Tehem :   85.5 % ( sympa!)
7. Tony-K :   80.7 %
8. Little_Worm :   75.4 %
9. footballeur :   90.1 %
10. Typer66 :   73.6 %

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:41:42

je vote pouir thibaut101

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:41:54

Merci d´avoir voter!!
You_Fury : Euh... une sanchez, bah il faut en croiser une, si tu n´as que la premiere ile il y en a desfois a coté du A de Azerty!! Si tu as la seconde ile, il y en a partout!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:43:01

jpe fer 1 pe de pub

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:43:33

ma pub:
vous ete des fana darmes mais vous savai pa ou les trouver
vou vouler partager un point de vue
vous vouler connaitre la meilleure
ou tout simplement de laide
aller sur le 2e volet de PHIL´S HEAVY ARMS
avis o anciens

un baron de la drogue vous veux du mal
vous n´avez pas payer au bar de Nate_dog
ou vous voulez prendre d´assaut le gang ennemi
FACILE chez PHIL´S HEAVY ARMS 2 unltd arms vous garantie les meilleur armes au plus bas prix

PHIL´S HEAVY ARMS 2 unltd arms

G 1 annonce je cherche kelkun pour tenir PHILS HEAVY ARMS unltd arms 2-3 jour vu ke moi et mixmaster66 on sera pa souvent la
sa consisterai juste a le upper de temp en temp
et repondre a ceux ki pose dé questions
MERCI

PHIL´S HEAVY ARMS 2 unltd arms

La vidéo du moment