CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote de Popularité !!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:28:41

Ah ok! : )
Bah Tony-K et Graal lol

Graal
Graal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:17:47

ah ? j espere que je rentrerais
en tt cas voici mes votes

    • ****

Dams 90%
Niklaus_Kerner 97%
fanofprg 70%
boss986 47¨%
Delirium 63%
paulop 95%
predateur2 90%
LeelohZenfan 95%
Tehem 95%
beyonce52 53%

Et pis les deux pseudos en plus , je met
Elliiiis & Proserpine666 : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 octobre 2002 à 05:35:07

Dams 92%
Niklaus_Kerner 96%
fanofprg . ..
boss986 . ..
Delirium . ..
paulop 85
predateur2 80
LeelohZenfan . ..
Tehem 85
beyonce52 . ..

ke de nouvelles tetes en 2 petits mois...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 09:35:29

Dams 94
Niklaus_Kerner 76
fanofprg 88
boss986 96
Delirium 90
paulop 86
predateur2 89
LeelohZenfan 95
Tehem 95
beyonce52 99

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 10:08:26

N´oubliez pas de voter pour les deux pseudos supplementaires ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:07:56

Dams 95
Niklaus_Kerner 95
fanofprg . ..
boss986 . ..
Delirium 90
paulop 97
predateur2 89
LeelohZenfan 98
Tehem 98
beyonce52 . ..

et je vote pour tony-K et xboxman

Graal
Graal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:11:45

sniff...sniff...moi , personne ne m aime : ´(

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2002 à 11:28:49

Dams 90 (avec tout ce que tu ma fait hier : D)
Niklaus_Kerner 95
fanofprg 94
boss986 91
Delirium 84
paulop . ..
predateur2 92
LeelohZenfan 98
Tehem 98
beyonce52 100

je vote pour Play 5 et Graal pour lui faire plaisir : p

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:30:48

Moi ? !
Je t´ai rien fait hier popol ! !
Arf . ...
Au fait on a donner la clé au chien tu ns en veux pas ? ! : )

Merci d´avoir voter ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2002 à 11:31:24

bah c mieu que 50 ? : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:23:21

Up ! !

Graal
Graal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:08:50

ah , je suis rassure , merci paulop : )

delirium
delirium
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:52:34

Dams : 95 %
Niklaus_Kerner : 81 % (la precision lol)
fanofprg : 92 %
boss986 : 95 %
Delirium : 100 % ! !!! NON g pas le droit ? Bon bah alors : -- %
paulop : 89 %
predateur2 : 87 %
LeelohZenfan : 86 %
Tehem : 85 %
beyonce52 : 80 %
(y en a quelques un ke je connait pas bcp alors j leur ai mis une note moins elever : vous ne m en voudrez pas merci ! )

Les 2 que j aimerais voir rentrer ds le tableau :
- GRAAL
- Funky200 (j sais plus si il a changer de pseudo ! )

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:21:44

Dams 85 %
Niklaus_Kerner 75 %
fanofprg 80 %
boss986 80.285 %
Delirium 90 %
paulop 2 % euh nan 90 % dsl : -)
predateur2 60 %
LeelohZenfan 75 %
Tehem 60 %
beyonce 60 %

(la note par défaut est 60 %, c´est la note des gens que je connais pas assez pour porter un jugement)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:23:00

Ah oui et les gens que j´aimerais voir ici, funky_200 et Xboxman

--keus--
--keus--
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:43:23

moi jvoudrais voir moi et moi si possible!!! : )

--keus--
--keus--
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:48:20

non c bon ça va je deconne OH ON SCALME LA HEIN?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non moi je vote pour...."ma jolie" GRAAL(lol) et pour....Proserpine666

delirium
delirium
Niveau 10
27 octobre 2002 à 00:43:21

UP

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:16:50

moi je vote pour tout le monde parceke tout le monde il est gentil!!! : )

(ça va peut-etre me rapporter kelkes voies ça...)

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:31:44

tu peut remettre les candidats steuplait dams ?

La vidéo du moment