Dams 90 (avec tout ce que tu ma fait hier : D) Niklaus_Kerner 95 fanofprg 94 boss986 91 Delirium 84 paulop . .. predateur2 92 LeelohZenfan 98 Tehem 98 beyonce52 100
je vote pour Play 5 et Graal pour lui faire plaisir : p
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:30:48
Moi ? ! Je t´ai rien fait hier popol ! ! Arf . ... Au fait on a donner la clé au chien tu ns en veux pas ? ! : )
Merci d´avoir voter ! !
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2002 à 11:31:24
bah c mieu que 50 ? : )
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:23:21
Up ! !
Graal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:08:50
ah , je suis rassure , merci paulop : )
delirium
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:52:34
Dams : 95 % Niklaus_Kerner : 81 % (la precision lol) fanofprg : 92 % boss986 : 95 % Delirium : 100 % ! !!! NON g pas le droit ? Bon bah alors : -- % paulop : 89 % predateur2 : 87 % LeelohZenfan : 86 % Tehem : 85 % beyonce52 : 80 % (y en a quelques un ke je connait pas bcp alors j leur ai mis une note moins elever : vous ne m en voudrez pas merci ! )
Les 2 que j aimerais voir rentrer ds le tableau : - GRAAL - Funky200 (j sais plus si il a changer de pseudo ! )
(la note par défaut est 60 %, c´est la note des gens que je connais pas assez pour porter un jugement)
Little_Worm
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:23:00
Ah oui et les gens que j´aimerais voir ici, funky_200 et Xboxman
--keus--
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:43:23
moi jvoudrais voir moi et moi si possible!!! : )
--keus--
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:48:20
non c bon ça va je deconne OH ON SCALME LA HEIN?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non moi je vote pour...."ma jolie" GRAAL(lol) et pour....Proserpine666
delirium
Niveau 10
27 octobre 2002 à 00:43:21
UP
Vice_Blade
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:16:50
moi je vote pour tout le monde parceke tout le monde il est gentil!!! : )