je vote pôur --- > MOI et..... ---> supeurw mario !
UP UP UP au pasages !
la-police-c-moi
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:16:13
T´as pas le droit de voter pour toi!
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:16:16
on ne peyt voter pour soi je crois.. Dams_ 95% SaMeuwr 98% zumzum 97% Johnny94 97% _Xboxman_ 98% Vice Blade 95% footballeur 100% LeelohZenfan 98% Tehem 95% beyonce52 96 %
je vote pour heu..mikapuce and gaston
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:16:54
non je voulais dire la police et gaston! sorry xbox...^^
footballeur
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:17:06
oh thank you Max ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:17:08
Max T´as déjà voter plus haut dans la page.
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:18:15
ouais mais ct il y a longtemps(plus d´une semaine..) de rien foot ; )
footballeur
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:19:30
prononcer: mérçi ; ) loleuh
madzmax-
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:20:46
dams_:97% SaMeuwr: zumzum: johnny94:99% xboxman:85% vice blade:90% footbaleur:96% leelohzenfan:99% tehem:98% beyonce52:50%(connait pas mais 50% quand meme) je vote pour tommy vercetti2 et funk_diablo
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:21:46
. .
madzmax-
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:22:35
c´est qui qui compte les votes???dams???
footballeur
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:23:04
xboxman
Biris
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:23:45
c´est quoi le but du jeu ? ça a l´air rigolo! lol
madzmax-
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:25:09
ok merci
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:25:38
c´est pas un jeu..
Biris
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:26:16
expliquez moi svp !
zumzum
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:27:29
Dams 97% Sameuwr 99% Zumzum c ki celui la?:D Johnny94 97% _Xboxman_ 96% Vice Blade 96% footballeur 99% LeelohZenfan 99% Tehem 99%