Bah Koulibaly c mon nom : ) Et Tony c Montana jpense ou parce que j´m bien le prenom ; )
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:55:28
ton pseudo ? il t est venu d ou ? quel est son origine ?
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:55:30
Et vous ?
ps j´ai un topic sur l´origine de vos pseudos ; )
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:56:03
ah ok merci desole , chui en retard
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:57:14
graal , c est le bruit de mon estomac quand j ai faim ; ) non , je deconne , apres les filles vont croire que je pese 500kg
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:57:21
moi c une trop longue histoire. Enfin il date d´avant la xbox sinon je l´aurai pas pris lol
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:58:02
salut! ouh la graal, tu me casses lol
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:58:05
c de kel origine koulibaly ?
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:58:59
lol xbox lol graal tu peses combien ? ;) je v fér un topic sur votre poids MDR
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:59:57
Jsuis D´un mélange de ouf ; ) Portugais-Marocain : )
Graal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:00:19
ben , desole beyonce mais on se connait po trop , t la seule dans le classement avec qui je n ait po trop parle , mais ca veut po dire que je te trouve po simpa : )