mes votes ont ete pris?
Bien sur!! ; )Tout les votes sont prit en compte, les resultats jeudi soir!!
up
nan, ils ont pas été pris en compte, il a voté pour moi (merci a toi fuck-dat ; ) et je suis po dans la liste snif : °(
salut
et pampas vous votez pas
Vice : Faut attendre les resultats qui seront jeudi!!Faut suivre un peu!!Allez votez tous!!
dams a ton avi i aura til encore du monde apré la sorti du jeu???
Il y aura encore plus de monde!!
a mon avis, pendant 1 semaine non, puis après oui, car les problemes vont arrivé!! ça va etre dynamique!!! : )
cool!!!
↓ lol
Moi et GraveFF
Votez voici les nomines!!
DamsNiklaus_KernerfanofprgTony-KDeliriumpaulopGRAALLeelohZenfanTehembeyonce52
N´oubliez pas les deux autres pseudos!!Merci.
Dams_ question comment tu fait le stat pour les cote de popu??
G une superbe nouvelle que tou le mond sen fou mai c po grave ! ! Jeuxvideo.com marche a nouvo chez ma mer ! !!
Dams 96Niklaus_Kerner 82fanofprg 84Tony-K 58Delirium 93paulop 95GRAAL 84LeelohZenfan 99Tehem 98beyonce52 46
je vote pour KaRnAge et moi ou DevilGhost
Dams 96Niklaus_Kerner 93fanofprg 40Tony-K 98Delirium 32paulop 30GRAAL 95LeelohZenfan 82Tehem 99beyonce52 52
et je vote pour fuck-dat et maximer6
Ah c´est revenu la cote !
Dams 90Niklaus_Kerner 61fanofprg 25Tony-K 98Delirium 14paulop 23GRAAL 98LeelohZenfan 65Tehem 98beyonce52 96
je vote popur stend et fuckdat
slt dams ! : ) voilà mon vote !
Dams 90Niklaus_Kerner 90fanofprg 80Tony-K 95Delirium 80paulop 95GRAAL 95LeelohZenfan xxxxx N/ATehem 99beyonce52 95
je vote pour KaRnAge et Typer !
Old School ! Old School !