je resta lors si y a karnacier le roi de l´aviron ! ! ll ; )
salut karnacier
et te fou pa dma gueule; )
en plus j´en reviens g 15 km ds les bras et ds le dos surtout
lol
alors plut personne ! !
10 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4, 3, 2 , 1, 00
J´arrive ! !!
je rigole karnacier ! !!!! moi je revin d 1 mtche de hand ! !!!!
salut dejaw
EEEEENNN le SALE tricheurs fallé compté juska 20 dabor . ...
bolle
lol ! ! je vs es trouvez! ! niark niark niark ! !!
a é ta gagné ? ??ta marké ? ??
moi je me suis disputer avec intelo02 il m enerver
ben oui on a gagné ! ! 28-24 ! !!
J en ai mis au - 15 ! ! sur 28 ! !
frero >> C clair des fois il soule ! merci chui ds ta carte de visite ! !
ouai
a pas mal du tout mon petit sa progresse c bien; )
tiens sa me fé pensé ke g des noms a rajouter a ma carte de visite
j´esper passer les 4 000 message dici se soire !
y sont ou les 100 paquet?
etje suyis aussi dsd la carte a karnacier ! !!!!!
: )))) merci les gars ! !
moi c est pas tout de suite
ciol>>> http://www.vicecity.fr.st
tiens voila le lien du + grand site francé sur GTA VC:
http://www.vicecity.fr.st