avec tt les topic a propos rasistes y en avai mare
rotch
Niveau 10
28 février 2003 à 19:05:09
holala ils s´insultent le moderateur y a pas le droit : )
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 19:05:15
Houla calmez-vous s´il vous plait!!
Kpiboule
Niveau 10
28 février 2003 à 19:07:04
DAMS REPOND MOI A SE QUE JAI ECRIT LA PAGE DAVANT
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 19:08:38
aller dégage dauss sale boufon
MORT AUX SUCEURS DE DAMS
Kpiboule
Niveau 10
28 février 2003 à 19:09:20
BON ALORS
viveiros
Niveau 9
28 février 2003 à 19:10:19
alors tes vacances dams. bien ou pas
Kpiboule
Niveau 10
28 février 2003 à 19:15:38
rotsh cest pas moi je te jure regarde mon nombre de jour et le sien
rotch
Niveau 10
28 février 2003 à 19:16:37
quoi?
hammeur13
Niveau 10
28 février 2003 à 19:18:29
Dams- Ta le classement des 500 plus gros posterus du moi??
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 19:19:25
Ohhh c´est gentil... mais maintenant que je suis de retour les mails a Light vont pleuvoir... Dommage, c´était pas suffisant 15 jours pour foutre la merde?!...
kernel_32
Niveau 10
28 février 2003 à 19:20:12
Ho! un dams!!!
salut c t comment le snow??
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 19:20:26
mon petit dams c de la balle tu est revenu ! !!!! ciomment sa va ?
el-niquage
Niveau 7
28 février 2003 à 19:20:29
youpŷ enfin dam heureux de te revoir
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 19:21:04
Les vacances c´étaient bien, mais bon a peine rentrer c´est deja le bordel... : (
kakoku
Niveau 10
28 février 2003 à 19:21:31
el-niquage tu manques pas d´air, tu as fait chier le forum pendat 15 jours et maintenant tu viens lécher le cul de Dams_ ? ??