Dams il est pas la il est parti en vacances ! !;)
Y va y avoir du floos ; (
ok
vs venez sur mon topic?;)
BonjourVenez élir le plus sympa du forum sur mon topicil ne reste plus que 2 jours pour voter
nan surle mienil est mieux lol
ESqE FLAME TRANqUIL EST CONNECTe???????????????????
je laisse un message, pour ce jeu d´exception !
slt a tous et a toutesxboxman>>il est parti ou dams ? ??????
moi je part la semaine prochaine parceque je suis en vacances le 21
et comment vous allez
oh vous etes la
salut ou est precisement candy suxxdans dowtown
je suis là salut
mi voila
vercetty c des bobards
ouai
je voulai pas discuter sur le topic de zumzum parceque il nous a laisse en espèrant qu´on fasse venir des gars et ben nan
bon intelo tu veut que je te montre des photo trop , marrante