CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 février 2003 à 12:59:18

Ah lala dams, quand tu aura finit de te bucher tout les 10 metres avec ton surf pendant 15 jours, tu passeras encore trop de temps a effacer les conneries de ton forums.

Quels vies d´etres moderos. : -)

walt2000
walt2000
Niveau 4
19 février 2003 à 15:10:57

up

piru
piru
Niveau 3
19 février 2003 à 15:54:53

waz up

Baab
Baab
Niveau 10
19 février 2003 à 15:56:06

wazaaaaaaaaup

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 15:57:20

salut a tus c´est une belle journée qui commence!

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
19 février 2003 à 15:58:06

dams n est qu un branleur de pacotille
il ne respecte pas la liberter d expression

dejaw
dejaw
Niveau 10
19 février 2003 à 16:05:50

oula il faut feter les 70000 messages aujourd hui !

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
19 février 2003 à 16:07:57

lemmerdeur2 : tu c pas grand chose mais essaye de comprendre:

la liberte d expression s´arret la ou la liberte individuelle commence

Essaye de la ferme lemmerdeur2 et puis si t´y arrive pas force toi!!

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
19 février 2003 à 16:14:07

bientot 70000 message!!!
lol

papa_kakoku
papa_kakoku
Niveau 5
19 février 2003 à 16:23:00

Voilà je voudrais passer un coup de visage(coup de gueule)a tout les parents irresponsables et aux adolescents aussi irresponsables!Arreter de jouer a ces jeux violents et qui ont une repercussion sur notre cerveau.je vais vous raconter l´histoire de mon petit kakoku...Un jour qu´il rentrait de l´ecole il vit dans un magasin un jeu,ce jeu etait le fameux vice city!!!Alors moi etant un père qui ne veut que du bien pour son enfant je lui offris . . .Puis les jours s´ecoulant je remarqua que l´intelligence de mon petit kakoku baissa , baissa , baissa...Jusqu´a a arriver a un point d´intelligence aussi elevé qu´un saucosson sec de chez bridou!!Il lui fallut alors plusieurs années de traitements intensifs pour que mon petit kakoku revienne a une intelligence digne d´un kakoku(c´est à dire 54 de QI)voilà c´etait pour prevenir tout les parents et adolescent de la gravité que peut entrainer ce jeu.

signé: wilfried de la ronge en court ( papa de kakoku)

Rastapocket
Rastapocket
Niveau 10
19 février 2003 à 16:24:28

Hello venez élir le plus sympa du forum sur mon topic

ben0123
ben0123
Niveau 10
19 février 2003 à 16:24:48

eh ouais

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
19 février 2003 à 16:35:00

Hop!
jremonye 1 peu ce topic!
vené parler pour ateindre les 70 000 mess!

dejaw
dejaw
Niveau 10
19 février 2003 à 16:35:57

resalut tous le mondes

Rastapocket
Rastapocket
Niveau 10
19 février 2003 à 16:36:29

venez sur mon topic juste pour voter
le classement actuel est :
SaMeuwr | 5 voix
----------------
Dejaw | 4 voix
TommyViceci | 4 voix
renzidoulenain | 4 voix
Zeboss59 | 3 voix
gaston_lagaffe | 3 voix
footballeur | 3 voix
prosperine666 | 2 voix
mixmasters66 | 2 voix
Dams | 2 voix
Couloume | 2 voix
karnacier | 1 voix
Pyramidhead | 1 voix
Chitman2 | 1 voix
zouwil | 1 voix
La-police-c-moi | 1 voix
zumzum | 1 voix
GTAmanFF10 | 1 voix
slipknot-killer | 1 voix
H-B | 1 voix
Quentin5210 | 1 voix
Troudit | 1 voix

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
19 février 2003 à 16:36:38

dams revient quand ?

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
19 février 2003 à 16:37:14

en faite... qqun a des nouvelles de Dams?
Sa fé lgt que je l´ai pas vu...

Rastapocket
Rastapocket
Niveau 10
19 février 2003 à 16:37:21

dans 2 semaines je crois

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
19 février 2003 à 16:38:11

Put1!
2 sem sans le modero du forum...

dejaw
dejaw
Niveau 10
19 février 2003 à 16:38:27

ouai il et en vacence pendant 2 semaine et il et partit vendredi dernier

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment