Voilà je voudrais passer un coup de visage(coup de gueule)a tout les parents irresponsables et aux adolescents aussi irresponsables!Arreter de jouer a ces jeux violents et qui ont une repercussion sur notre cerveau.je vais vous raconter l´histoire de mon petit kakoku...Un jour qu´il rentrait de l´ecole il vit dans un magasin un jeu,ce jeu etait le fameux vice city!!!Alors moi etant un père qui ne veut que du bien pour son enfant je lui offris . . .Puis les jours s´ecoulant je remarqua que l´intelligence de mon petit kakoku baissa , baissa , baissa...Jusqu´a a arriver a un point d´intelligence aussi elevé qu´un saucosson sec de chez bridou!!Il lui fallut alors plusieurs années de traitements intensifs pour que mon petit kakoku revienne a une intelligence digne d´un kakoku(c´est à dire 54 de QI)voilà c´etait pour prevenir tout les parents et adolescent de la gravité que peut entrainer ce jeu.
signé: wilfried de la ronge en court ( papa de kakoku)