bon , bonsoir a tous je vais me coucher , et oui j´ai encore cours demain!!
ya rien na faire ppff
Moi aussi je me lève tot demain... mais bon ; )
@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++boy
bon ca fait 20m que je dit que jy vais et je ne me casse pas!!bon cette fois ci : BONSOIR A TOUS
et bonne vacance dams
ya kék1 ?
Merci bratisla, +++++++!!Oui ya quelqu´un!!
no dsl FT j´doi partir @@@@@@@@++++++++
aaaaaaah!ça me rassure.enfin ya + grand monde
Un tout petit peu de monde!! ; )++++++++ rouge!!
http://funnyfiles.kicken.fm/pages/big.teeth.htm pub
Bon je grave un truc donc je risque de ne pas trop parler les dix prochaines minutes!! : )
ah dams tu sais moi les nounours!c´est ma passion!
dejaw>>>>c qi ça????
Salut all !Va bien ?
Re! dejaw mal fé le trucage on voit bien qua la base c la tétine du bébé qui fé la bouche...
c est hi-tekk quand il etait petit
bien vue lulu-snake
salut pitetcho!
dejaw>>>>>je me disais...ya une certaine ressemblence
même si j´lai jms vu