ya une nounou d´enfer ki va commencer apres ya mister cool avec notre ami jackie
Slipknot-killer
Niveau 10
17 février 2003 à 20:14:02
salut tout le monde encore une fois parce que c´est le seul moyen de rentrer dans la conversation pour pas s´emmerder parce que la je m´emmerde car le forum ne produit plus de topic qui sont bon pour ne pas s´ennuyer!
beyonce52
Niveau 10
17 février 2003 à 20:15:00
lol bad @++++++++++++ la-miche salut slipknot!
badboydu261
Niveau 10
17 février 2003 à 20:15:17
salut slip! sa va ?
Slipknot-killer
Niveau 10
17 février 2003 à 20:15:48
ça va et vous? marrant ma phrase?
badboydu261
Niveau 10
17 février 2003 à 20:15:54
t´ite nimoise > ta vue t copine aujour dhui ? C lundi !
badboydu261
Niveau 10
17 février 2003 à 20:16:32
c un peu l embrouille slip !
dejaw
Niveau 10
17 février 2003 à 20:16:45
alala ya ma petite soeur qui joue au barbie et elle crie HAAAAAAAAAAA
beyonce52
Niveau 10
17 février 2003 à 20:17:07
non bad : ´( je suis restée a mon lycée toi t´as fait quoi?