dams: QUAND TU SERA PAS LA QUI VA EFACER LES MESAGES DES FLODEURS???
rouge tu vas comment ? ???????????
eh cousine j´sui une sex machine...
bien dams mé tu vas ou dams ? ??????????????
intelo : ça va
repond dams
fore(c plu simple) : il y a plu de floodeur!!!!!!!
dams!!!!!!!!!!!
a bon on vera bien
ramène moi ta copine!! j´lui casse le....
les flodeurs sont des traitres donc ils seront la t´inkiet pas sans superdams les forces vont nous envahir
fore : j´en sui pa si sûr
y´a kelkun???????????
est-ce que quelqu´un pourrait m´indiquer ou je peux trouver du napalm ? ???????????merci....
alors dams tjs adeptes des malabar jaune qui sont roses?
hum rien compri
Toujours keus toujours... et toi les nounours ca marche?!
HEIN pa compri!!!!!les carabar c libre????
g oublié le m