si le jeu vous plait j´ai d´autres site du meme genre
Grrr... je vais tuer Free...
alos il est coment
http://datingsim.com/
oui il est trop cool ton site , je l´ai fini le petit jeu de drague!!!!!
ah j´oublais de vous dire bonsoir!!BONSOIR A TOUS!!!!!!!!!
bonsoir bratislaboys25
ah mais je connait faure je l ai fini sais trop bien
faure ta un autre site comme sa parce que moi je connait
moi dans ce jeu y a un truc que je comprend pas , c´est commenton entre dans les 2 grosse entreprise
si tu veux j´en ai un qu´ai pas mal , peut etre tu connais dejahttp://www.uzinagaz.com
DAMS tu ne fé plus le topic du concour
Bonsoir bratislaboys!!
salut bratislaboys
Kpiboule >>> Je pars quinze jours demain donc non pas de concours pendant 15 jours!!
Et ce soir
salut Dams_ , salut KRIBOULE
aller plus que 2 heures de math demain et je suis en vacnce!!!!!!
slt tou le monde ! !!!!!!!!
slt: rouge
tu part ou en vacance dams
Non c´est le dimanche le concours, ce soir je suis très occupé...