CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

jedg
jedg
Niveau 10
28 février 2003 à 20:56:02

Hi tekk t´est vraiment le plus con des cons...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 20:56:21

Mais bien sur. C´était bien ? Elle etait bonne la neige ?

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 20:56:35

re!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:57:09

Je n´ai pas goutté la neige mais il y en avait pas mal oui : )

max66
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 20:57:20

lol

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:57:57

LOL LISE SA C ETAIT SUR MSN JE PARLE A VIVEIROS

Danté L´Ange Des Ténébres dit :
un de tes collègues à son cousin ki y habite là bas
Lightman dit :
hein ?
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
je vais te laisser faite ton boulot
Lightman dit :
ok je tarvaille pas
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
@h bon
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
je croyais ke tu travaillais chez jv.com
Lightman dit :
masi na pk tu dit sa
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
je croyais ke tu travaillais chez eux
Lightman dit :
che qui ?
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
Jeuxvideo.com
Lightman dit :
mais nan pas du tout c qui qui ta dit sa ?
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
c dams, je crois
Lightman dit :
pffff
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
tu es au courant pour GTA, il y aura une suite à vice city
Lightman dit :
ba c etait evident
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
c rockstart ki la annoncé sur son site officiel il ya un mois
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
@+ tard Lightman
Lightman dit :
ok
Lightman dit :
mais non lol
Lightman dit :
pt1 trop drole
Lightman dit :
ptdr
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
j´ai des choses important à faire là.
Lightman dit :
je suis pas ligtman de jv.com je suis mikaelb_
Lightman dit :
pt1 trop drole
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
tu m´as eu
Lightman dit :
LOLLLLLLL
Danté L´Ange Des Ténébres dit :
t trop fort milkaelb

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 février 2003 à 20:57:57

Cola il est pas la et je m´enmerdait grave sur le bla-bla et je vien squatter ici!!!!!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 20:58:15

Elle était bonne au sens qualité de glisse. Maintenant si tu te defend sans que je t´attaque ca cache quelque chose.

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 20:58:29

Cool dimanche je vais a la neige ; D

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:59:16

trop fort celui la

jedg
jedg
Niveau 10
28 février 2003 à 20:59:35

tu vas où zum??

max66
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 21:00:21

lol mikael

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:01:05

Je m´y attendais joe ; )
Quoique je réponde tu m´aurais sorti quelque chose ; )
Oui la neige glissais bien si telle était ta question : p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 février 2003 à 21:01:07

lol

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
28 février 2003 à 21:01:18

Moi jy suis allé et j´ai essayé le snow....

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 21:01:19

jedg>> a la montagne si tu preferes;)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:02:13

dams>>Oups mes progets ont été decouvert : -(

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:02:27

Hi Tekk >>> J´aurais pensé que tu comprendrais plus vite que tout ceux qui viennent ici ne viennent pas pour me lecher le cul comme tu le penses... mais dis donc tu en mets du temps...

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:03:09

Des progrès?! Tu n´as pas beaucoup réviser... : p

jedg
jedg
Niveau 10
28 février 2003 à 21:03:30

Hi-tekk^_ no comment t´est trop stupide.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment