oui mais t´a des avantage d´habiter a paris car quand tu veut un truc , tu trouve que ou j´habite , meme si y a 20000 hab et que c´est super commercialiser ( frontiere) et ben on trouve pas toujours , comme a hyper U , y a meme pas GTA vc
Dams_
Niveau 10
14 février 2003 à 21:31:00
rouge >>> Non j´ai pas le temps, Xboxman la fera dansla semaine!! T´inquiete pas!!
rouge14
Niveau 10
14 février 2003 à 21:32:41
boy : c vré ça!!!!!!!
rouge14
Niveau 10
14 février 2003 à 21:33:29
dams : fénian va
--keus--
Niveau 10
14 février 2003 à 21:36:05
hello
bratislaboys25
Niveau 10
14 février 2003 à 21:36:39
slt!!!!!!
rouge14
Niveau 10
14 février 2003 à 21:38:14
slt
bratislaboys25
Niveau 10
14 février 2003 à 21:39:14
t´es la keus??????
max66
Niveau 10
14 février 2003 à 21:39:26
rouge14 Posté le 14 février 2003 à 21:33:29 dams : fénian va