BRATISLABOYS TU TE CASSE
Dans les Alpes du Sud, à Pra Loup!!
dams t´a di ke CDP revien ojourdui!!!!!!
kri : a enfin kelkun de meme age ke moi
non moi je me casse pas malheureusement!!!pi de toute facon si je veut skier j´ai des station ouverte pres de chez moi
rouge >>> Oui j´ai oublié, je vais demander à quelqu´un de la faire pour moi...
y´a kelkun???????????????
http://www.distrigame.com/home.cfm
uzinagaz je le conaisez
dams : aten un peuboy : pk t´abite où??????
il est trop cool ce´ site!
Oui moi et jé le meme age que toi
moi j´habite dans le haut-doubs
rouge >>> Xboxman la fera dans la semaine!! : )
Moi aussi jé des station de ski a coté de cher moi jabite la bourboule a coté du mont dore
voilà j´l´e fé remonté
vou avé de la chancemoi j´abite à coté de pari
dams : tu peu le fère maintenan
plu personne???????
pffffffffffffffff
SI MOI