scuz moi rom´ mes g pas trop bien compris se ke tu voulais dire....sorry!
j´ai dis qe cette année j´en passe 2 de brevet blanc et qe c´été cho qan meme
ok!dsl
non mé c pô grave pa besoin de dire dsl
ok! : D
bon scuzé moi lé gar,mé je v rayav,grayé,bouffé,me cassé le bide,me fendre le bidon....mangé koi!lolad ta l´heure!!: )
Oui moi ca va!! : )
@+ mixmasters66 bon app : ) ! !!!!!!
dams >>> moi ce matin brevet blanc aaarrrrrrrfffff
Et ca a été?!Enfin rassure toi le brevet blanc est toujours plus dur que le brevet!!
non tranqille lé 2 doigt ds le . .....mé g eu qe le francais c le reste qi me fé souci
re a tous ! !
romu je me suis gouré j ai fé une redac au lieux de 2 ! ! j ai vu les reponse ds l annal brevet ! !
c´est celiu de l an passer en AMerique du NORD ! !
salut tlm!
Moi c´est pour le Francais que j´ai le plus galléré, l´Histoire c´est tres facile et les Maths ca va!! : )
salut couloume ! !
Salut Couloume Salut badboy!!Tu t´es remis d´hier soir?! ; )
syais moi je suis pret pour l HISTOIRE ! !
je fil ds 5 minutes !
yo>>> t nul franchement t´oré pu lire o moin nulva loldams>>>> c facile le vré brevet ?
salut dams ! ! oui jemen suis remie ! ! Grrrrr....!!
Bah le vrai brevet c´est comme le brevet blanc, mais souvent les sujets sont plus simples!!
lol badboy!! ^^