Hi Tekk : Tu es d´une telle intolérance ca fait peur, tu crois que parce que tu aimes un truc il n´existe pas mieux sur Terre, mais un conseil, là tu es sur un forum tu peux te la raconter si tu veux j´m´en fou, mais dehors, si tu réagis comme ca, tu vas te faire hacher, et tu ne va jamais apprendre de chose nouvelle...
Mais bon si tu préfères rest un p´tit con qui ne connais que les 300 mètres autour de chez vas y continues comme ca, apres tout c´est ton problème...