je trouve que se topic c de + en + de la merde pas vous?
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 00:11:56
On capte quasi que dalle sur ce topic en faite lol
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 07:23:41
BIG ! ! DU mATIN ! !!!
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 07:27:39
quoi
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 07:57:25
dams t meme pas venu dire 1 ptit bonjour((: travaille bien:))
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 08:36:42
dams si tu voi sa tu pourré donné 1 ptit coup de ballé au real VC ya du flood ( 1 ptit paké kan meme)de la paj 404 a 409
si ta le temp bein sur mé bon sa seré cool
Mikaelb_
Niveau 10
08 février 2003 à 11:03:09
up
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 11:16:53
Je vais faire ca Karnacier!! Bonjour a tous!!
StarFalco
Niveau 7
08 février 2003 à 11:26:17
qui sait ce que cest le bouton l3 ou le bouton r3 jviens davoir le jeux et jy arrive pas pour les taxis las ambulances et la police etc... reponder moi vite
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 11:28:55
Ce sont les deux joystick!! Appuis dessus!!
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 11:35:57
slt dams!
dis tu connaiterai pas une certaine anais qui habiterai ds les vosges?????
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 11:43:20
Salut Matt!! : / Non pourquoi, je devrais connaitre?!