toujours 3-2 dams... ; )
jai mis LOL ! !!!!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 22.231
sa monte sa monte ! !!
Vous parlez de FOOT ?
Ils vont revenir la fin!! Un nul a Lens c´est bien!! : )
oui funky ! !!
54´ Lazio 0 - 2 AS Roma
C´est moi ca?! : )
Bon comme j´suis pas trop brancher foot je vous laisse !
oui funky =)
+++++++++++ Funky!!
oui c´est toi ! !!
un nul a Lens oui pour brdx masi pour Lens non ! !
il se font tjs arnaquer lens a la fin ! !
Ciao funky !
Oui Niark Niark!! ^^
rappel des scores ! !
71´ Bastia 1 - 0 Paris S.G. 71´ Lens 3 - 2 Bordeaux
71´ Marseille 2 - 0 Le Havre
71´ Montpellier 2 - 1 Strasbourg
71´ Nantes 0 - 0 Rennes
71´ Troyes 1 - 0 Nice
Ouais @+ et merci pour votre aide
@+ funky ! !
niark niark ! ! lol ! !!
a ton service
bon moi je V ma laver et a toute a l heure !
De rien Funky!! : )
. ..
@++++++++++ tt le monde ! =)