Non c´est pas des supers buts!! Mais ca suffit!! : )
badboydu261
Niveau 10
06 février 2003 à 12:51:53
dams >> c´est miclo le marseillais qui doit etre content ! !
badboydu261
Niveau 10
06 février 2003 à 12:52:49
afanou de la tete non ? ?? sa suffit masi il ont du balize kan mem a 3 - 1 ! !
baup a du les bouger a la mit temps ! !
Couloume
Niveau 10
06 février 2003 à 12:53:02
ouais, et les parisiens --> : (
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 12:53:25
Oui ^^
ROMUALD_L
Niveau 9
06 février 2003 à 12:53:35
yo>>> tu va voir qi c les miclo tu vera gar
badboydu261
Niveau 10
06 février 2003 à 12:54:36
romu > G pas compris ! !
bon moi j y V ! !!!
@@@++++
meme si l histoir commence a 13 h 45 ! ! je V o college !
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 12:54:39
Non badboy, il n´y avait aucune honte a perdre a Lens, donc ils ont simplement jouer de leur mieux, et c´est Lens qui a fait des conneries!! Ils pensaient trop avoir les 3 points...