Ouais ta du prendre une connerie...
BBUUTTTT ! !!! 2 - 1 pour montpellier !
56´ [2 - 1] Cédric Barbosa
c ou con change son profil ici ?
De le remettre à zero ?J´ai essayer masi y me disent qui me manque un fichier ( un truc comme ça)
tu clique sur ton quan tu repond ! !
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
sur ton nom Xcuse ! !
Merci =)
Lulu :https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Euh.. tu as le CD de reinstalation Funky?!
copieur de funky ! ! lol ! !
Tu n´es pas suffisement rapide petit scarabé!! : )
le´ mztche va finir a 3-3 je le sens ! !
Oui mais ca fait + rienLes masteurs CD ?
le matche* ! !
BBUUUTTTTT 4 - 2 ! !!!!!
lol*
Thanks funky ; )
Ok Funky!! : )Bah je en sais pas alors!! : /
sa bouge aps les score sa m´soule ! !
Quoi 4-2?! Il y a toujours 3-2!! : )
Bon je vais resayer !