C´est tout?! : /
+++++++++++++++ lulu!!
re chui la ! ! sa a aps bouger degouter ! !
Bon j´y vais aussi!! +++++++++++++++++++
@@@@+++++ dams ! !! retse !
3-3!! ^^
put1 ! !!!!! degouter ! !
2´ [1 - 0] John Utaka
8´ [2 - 0] Daniel Moreira
16´ [2 - 1] Pedro Pauleta
31´ [3 - 1] Antoine Sibierski
49´ [3 - 2] Kodjo Afanou
79´ [3 - 3] Pedro Pauleta
Hahahaha!! ^^
j en été sur ! !!!
J´ai hatte ( ?!) de voir Jour de Foot pour voir le resumer!! : )
arrete dams de me narguer ! !
1-0 >> 2-0 >> 2-1 >> 3- 1 >> 3-2 >> 3-3 ! !
chuii degouté ! !!!
: )On va gagné!! ^^
ola t enflame pas ! y aura 3 - 3 !
- 3 min ! !!
: )
: ) ! !!
on se sere la main ! ! matche nul ! ! enfin on peut espéré ! !